Page 51 sur 51 PremièrePremière ... 41495051
Affichage des résultats 501 à 504 sur 504

Discussion: Art, un peu de tout.

As du volant Avatar de Kainz
    Citation Envoyé par Nils Voir le message
    Super de découvrir une fois de plus un artiste que je ne connaissais pas, merci Kainz. Quelle signification vois tu en cette "queue de rat" ?
    Franchement, je bloque à ce sujet, peut être qu'avec mon regard cynique je pourrais y voir le symbole d'un homme dépossédé de son libre arbitre, allant jusqu'à cacher son corps et son visage par honte (?); un vulgaire rat quoi.
    Mais cette interprétation ne me convient pas...:/

"We come in Peace" peut également rappeler les US, "gendarmes du Monde", arrivant en grand sauveur avec un petit sourire narquois (?). Quelque chose en tête derrière ce sauvetage (?), assouvrir le cadavre sous un sac poubelle qui se prosterne déjà ?
    J'y avais pas pensé, ton interpénétration me plait bien, surtout l'ironie! Elle pourrait en effet s'accorder avec l'installation :)

Je lis ton article de George Baselitz prochainement et reviens vers toi.
    J'espère! :p

D'ailleurs je suis à Paris le we prochain pendant le pont du 1er également si certains sont chauds de se faire une expo. Je ferai bien l'Institut du Monde Arabe sur le Canal de Suez et également la rétro Margiela :)
    Dommage l'ami j'y serais pas, sinon comme d'hab ça aurait été avec grand plaisir, profites en bien

Routier sympa Avatar de Janus
    Peinture contemporaine

Eduardo Ralita, espagnol

De la texture

Et puis des "paysages" d'après le titre donné par l'artiste

Allez ici pour voir des détails et des vues plus détaillées
    Saatchi Art: Burlap Landscape 7 ER17 Painting by Eduardo Ralita

Personnellement, ça me refait penser aux paysages de Rebeyrolle dont tu parlais Kainz :)
    Pfiou ohlala j'adore ce côté très matériel, plastique de ces peintures

Et puis voilà l'instagram
    Eduardo Ralita (@eduardoralita) • Instagram photos and videos
    On peut y voir toutes sortes de textures intéressantes

Sinon à propos de ce site internet saatchiart, c'est connu ou bien reconnu dans le milieu ?
    C'est dommage de ne pas voir les oeuvres en vrai, mais là en me baladant sur le site, pour le prix d'une petite voiture d'occase, si on a les moyens, je verrais bien ça dans mon salon ^^
    Saatchi Art: Dontfly (Zen Study) Painting by Krisztina Horvath

As du volant Avatar de Kainz
    Rebeyrolle, t'as vu, il se faisait pas chier, il mettait le Limousin direct sur sa toile, lol sacré Rebeyrolle! Une chance qu'on l'ai vu!

Oui Saatchiart est une antenne de la galerie Saatchi de Londres, une grosse structure sérieuse et hyper connue, elle a fait émerger les Young British Artist. C'est une bonne plateforme pour acheter de l'art, avec Artsper, ce sont les deux mastodontes du secteur marchand web dédié à l'art, on y trouve de tout, des jeunes artistes, des vieux, dans une fourchette de prix raisonnables, il est clair par contre qu'on y trouvera pas le prochain Picasso, mais sait on jamais.

Puis on a tendance à croire que l'art est inaccessible, mais pourtant il est accessible, si vous avez l’œil vous pouvez très bien vous payez une oeuvre d'un jeune artiste qui va exploser dans XX années, bon faut être chanceux et avoir le nez fin et beaucoup de culture, mais pour rependre l'exemple de Picasso, au début il vendait ses toiles a petit prix, idem pour Monet, Manet et tous les autres artistes, on sait jamais puis au delà de ça il y a très belles toiles d'artistes moins importants mais de très bonne qualité, perso si j'avais 3500/4500€ je m'achèterais un Szabolcs Veres, un jeune artiste Roumain qui sort de l'école de Ghenie, je prendrais cette toile

Ou celle-là

Mais effectivement au lieu d'acheter une croûte imprimé digne d'm6 déco, faites un beau et bon geste, achetez une jolie toile, peinte à la main, en soutenant un jeune artiste

Routier sympa Avatar de Janus

Ite missa est
    AMEN

Règles de messages