Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Le style n'est rien, mais rien n'est sans le style.

Billups
    Guest

Le style n'est rien, mais rien n'est sans le style.

Hey boys,

Il fut un temps ou j'assimilai le métro sexuel à un rassemblement de couples quinquagénaires échangistes se donnant rendez-vous dans un de ses wagons. Depuis, cuc et autres conseils avisés sont passés par là et j'ai pris conscience de l'importance de cet ensemble de bouts de tissus qui nous recouvrent. Ma période de jeune anticonformiste et totalement opposé à toute formes d'oppositions étant terminée, j'ai fini par me ranger et accepter le fait que je soi -un peu- comme tout le monde. J'ai donc repris les devants, rayé le cd de counter-strike et suis sortit un peu plus souvent. J'ai rapidement constaté que ma bouille plaisait. Mes vieux jeans et tee-shirts délavés moins. C'est la raison de ce (premier) post, je viens vous lancer un appel plein d'espoir.

J'ai bien changé pas mal de trucs à ma garde robe mais cela n'empêche que c'est pas parce que vous osez affronter h&m que vous ressortez le style trouvé et la classe qui va avec. Je mesure 1m83 pour 71kg, pas trop large donc, disons assez fin. Brun et souvent (intentionnellement ?) mal rasé. Assez fan du facile jean-polo-baskets, j'aimerai acquérir un style un brin plus sophistiqué tout en restant sobre. Trop peu riche pour opter pour un relooking chez Spike, j?ai cherché par moi-même des jeans aux prix acceptables (+/-100?) pouvant s?accorder à des baskets (genre Asics marrons). J?ai vu un mec l?autre jour, il avait un jean d&g assez sobre (j?entend par sobre le fait qu?il faut savoir que c?est un d&g vu qu?il n?y avait pas le logo recouvrant la moitié du jean) mais vraiment une pure coupe. Très classe. Première question donc, est-il possible de trouver un jean d&g de ce type dans les environs des 100? (sachant qu?il doit appartenir aux collections passées) sans forcément passer par les sites Internet qui revendent les modèles dont personne n?a voulu hormis les blaireaux ?
    Sinon, où peut-on trouver des Nuddies (franchement magnifiques) ? Je n?ai pas trouvé sur Paris ni sur le net. Ou d?autres jeans pas trop tape à l??il donc sobres mais classes s?accordant bien avec des baskets. Pour ce qui est du reste, si vous avez des idées d?ensembles assez décontracts, abordables et évidement qui le font vraiment pas mal, je suis preneur !

Je conçois que mon post ne soit pas super précis, je veux seulement des idées de styles assez frais de la part de gens qui auront un regard sûrement plus fiable que moi sur ce genre de trucs

Thanks guys ! :D :lol:

Routier sympa

:shock:

Je me suis reconnu dans la 1ere partie de ton post.

Pilote chevronné

Re: Le style n'est rien, mais rien n'est sans le style.

Citation Envoyé par Billups
    Je conçois que mon post ne soit pas super précis, je veux seulement des idées de styles assez frais de la part de gens qui auront un regard sûrement plus fiable que moi sur ce genre de trucs :
    Bon, en gros, tu veux des tuyaux pour un jeans... :D

Certains parmis vous ont suivi les mesaventures d'un de mes jeans Dior, qui se trouvait être mon jean préféré, mais qui à définitivement rendu l'âme le mois dernier. M'en fous, me-disais-je, des jeans, j'en ai 40. Mais voilà, l'idée me pris de renouveller celui-ci.

Et je ne sais pas pourquoi - un élan de sagesse sans doute, passé 31 ans - que là ça me faisait mal au cul de lacher 375 ? pour un nouveau bout de tissus.

Bon, je vous la fait courte, parce que vous allez être suffisamment étonné comme ça: mon choix s'est porté sur un Levis (!!) 511 à 90 ? !! Et putain, il est impeccable !

Voilà mon avis.

Vieux briscard de la route

Si tu veux un look plus sophistiqué, tu devrais oublier les Asics alors... Pour te répondre, un jeans D&G même en période de soldes est très dificile à trouver aux alentours de 100?. Il y en a sur Ebay, mais pour 70% des articles, c'est du faux. Si tu cherches bien tu peux trouver. Puis des coupes de tueur, il n'y a pas que D&G... Regarde un peu les marques autour de toi et tu verras par toi même.
    Je sais que j'ai un ami à moi, qui ne portait que des marques est un jour rentré dans Zara pour un jeans, il en a essayé un à la coupe parfaite pour lui... qui ne coutait que 49?, depuis il a perdu ses préjugés, mais garde aussi un esprit critique, c'est à mon sens une qualité ! :wink:
    Je me nomme sans nom...
    azura_404 ou Claude dit "le déglingue soupapes".

Vieux briscard de la route

Un jean D&G à moins de 100?? je pense pas, ou alors sur les ventes privées sur internet, mais si t'en a jamais essayé, il faut que tu essayes d'abord en magasin.
    Autour de 100? ou plus, je te conseille Diesel (conte plus de 100?), Kaporal 5, Guess, Takeshy Kurosawa, Nudie jeans, True Religion, Cavalli (conte plus de 100? aussi lol)
    Tu as un sujet assez complet ici:
    http://www.commeuncamion.com/forum/v...sc&start=0

Routier sympa

Re: Le style n'est rien, mais rien n'est sans le style.

Citation Envoyé par Billups
    Je mesure 1m83 pour 71kg, pas trop large donc, disons assez fin.
    Pas de problèmes, mais ne pas tomber dans le piège de prendre des vêtements large pour vouloir se "grossir". Au contraire, choisir des hauts prêt du corp en prévillégiant les coupes bien cintrées.

Assez fan du facile jean-polo-baskets, j'aimerai acquérir un style un brin plus sophistiqué tout en restant sobre.
    Peut être déjà remplacer les baskets par une paire de richelieux et pourquoi pas les polos par des chemises ? :wink:

Billups
    Guest

Certaines asics sont super sympa, après c'est mon avis hein :roll: Je sais très bien que pour un d&g il faut bien entendu compter plus de 100?, je reformule: En gros je voulai savoir s'il existait des magasins où l'on peux trouver des modèles des collections précédentes donc moins chers. Genre un Yoox en vrai avec des plus beaux modèles 8)
    Pour ce qui est de diesel j'ai déjà 3 modèles mais tout le monde en porte maintenant. Même chose pour Levis, Zara (Franchement en ce moment, ils sont vraiment pas beaux). Je cherche un truc un peu moins répandu (Nudie, acne, ...) D'où ma question sur les points de vente des Nudie :wink:

Patrouilleurs Avatar de Manu

ben perso le dernier jean que j'ai acheté c'est un 512 à 60 ? et je l'aime beaucoup beaucoup, il est un peu déchiré au niveau du genou, mais pas grand chose, délavé sur les cuisses, bootcut, enfin parfait quoi ... bon Levis c'est surement pas la meilleure qualité mais le rapport qualité/prix est bon et vu que je ne fais pas la guerre avec mes jeans c'est largement suffisant pour le garder en bon état un certain temps :)
    sinon vu ton gabarit, c'est clair qu'une petite chemise/polo/t-shirt assez près du corps/cintré, c'est du plus bel effet :)
    Pour les chemises il n'y a que l'embarras du choix, perso j'aime beaucoup les chemises roses :)

Routier sympa

Citation Envoyé par Kiz
    True Religion
    C'est clair ils sont tout simplement magnifiques mais c'est plus dans les 200

Jeune conducteur

pour les jeans je suis tombé amoureux de Acne.
    les jeans sont sobres, très bien coupés et de bonne qualité.

http://www.acnejeans.com/

j'ai deux modeles : le Mic Raven, un jean noir coupe droite que j'adore, il passe super bien avec des chaussures un peu pointues ou avec des converses

et le Mic Rigid, un bleu brut qui a la meme coupe (+ ou -) que le Raven et qui passe super bien avec une veste blazer et des chaussures pointues aussi.

les prix sont elevés mais ça vaut le coup!
    je suis grand et sec (1,80 pour 65 kilo) et ils retombent comme il faut sur la chaussure, pas besoin de retouche!

Règles de messages