Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: ceinture Ann Demeulemeester, need help!

hellopanda
    Guest

ceinture Ann Demeulemeester, need help!

Hello,

J'ai reçu aujourd'hui cette ceinture en M: http://www.luisaviaroma.com/index.as...seasProdID=50I

Seul souci: impossible de comprendre comment elle fonctionne.

Ou disons plutôt que si j'ai bien compris, alors elle est vraiment mal conçue (esthétiquement) et pas M du tout puisque même en utilisant le trou permettant de la serrer au max, ça donne pile poil un M voire un grand M.

Donc perso le seul moyen que j'ai trouvé c'est de d'abord passer la partie trouée dans la boucle opposée puis de la faire revenir dans la boucle avec l'attache, ce qui donne une sorte de semi-chevauchement des deux boucles vraiment pas terrible en plus de créer ce problème de taille (je fais du S en tour de taille hein).

Du coup je doute fortement, même si après 15 minutes passées dessus, c'est la seule fermeture envisageable (pour mon cerveau)...

Si vous en avez déjà eue une entre les mains et savez comment la manipuler, j'apprécierai vraiment vos conseils, si jamais je me plante. Une photo où on la voit fermée peut aussi parfaitement faire l'affaire.

Merci d'avance, bonne soirée :]

Vieux briscard de la route

Re*: ceinture Ann Demeulemeester, need help!

il t'a fallu combien de temps pour apprendre a fermer ton pantalon ?
    ca pourrait donner une estimation pour la ceinture.... apres on passe aux chaussures, mais je te previens le niveau est releve la :lol:

non, serieusement je ne pourrais te repondre... depuis quand il faut avoir un master en physique pour fermer une ceinture ? :roll:

hellopanda
    Guest

Non mais je sais, c'est complètement hallucinant comme question et ça se voit pas sur la photo en plus, mais cette ceinture est une énigme totale. Sauf si j'ai effectivement bien compris comment la fermer mais j'ai du mal à y croire pour les raisons déjà énoncées.

hellopanda
    Guest

Bon ben j'ai fini par trouver une photo sur farfetch.com. Il se trouve que j'avais bien compris comment la fermer mais que cette ceinture M taille littéralement comme un L vu que pour qu'elle soit jolie, il faut la fermer en ignorant au moins les deux derniers trous, résultat, même si je faisais du M elle serait trop grande.

Hallucinant.

Retour chez Luisa :l

Patrouilleurs

Re*: Re*: ceinture Ann Demeulemeester, need help!

Citation Envoyé par hellopanda
    Bon ben j'ai fini par trouver une photo sur farfetch.com. Il se trouve que j'avais bien compris comment la fermer mais que cette ceinture M taille littéralement comme un L vu que pour qu'elle soit jolie, il faut la fermer en ignorant au moins les deux derniers trous, résultat, même si je faisais du M elle serait trop grande.

Hallucinant.

Retour chez Luisa :l
    Tu fais du S en tour de taille, t'achètes une ceinture en M et tu te plains de l'avoir trop grande, c'est bien ça ?

hellopanda
    Guest

N'importe quelle ceinture bien conçue aura la marge pour être portée une taille en-dessous.
    Je l'ai prise en M parce que j'ai déjà eu des ceintures S qui étaient vraiment justes, en me disant que là je serais tranquille. Le truc c'est que la conception merdique de ce modèle limite considérablement le nombre de trous, et d'autant plus le nombre de trous utilisables.

Me parle pas comme à un demeuré stp, je sais ce que je fais et ce que j'ai entre les mains, j'y peux rien si elle est mal foutue et n'irait même pas à un M :roll:

Routier sympa

Re*: Re*: ceinture Ann Demeulemeester, need help!

Citation Envoyé par hellopanda
    N'importe quelle ceinture bien conçue aura la marge pour être portée une taille en-dessous.
    Wrong
    Citation Envoyé par "DJ"
    Une belle fille chantait un petit air musical pendant qu'elle marchait.
    Moi je chantait "Il venait d'avoir 18ans" de Dalida.
    Et puis nous nous sommes croisés en train de chantonner.
    Je lui ai demandé si elle souhaitait se joindre à moi, histoire de faire un Medley

hellopanda
    Guest

Ok alors je suis tombé que sur des ceintures hyper bien conçues et pas simplement bien conçues :]

LaChipsDuDésert
    Guest

je vois pas pourquoi vous vous acharnez à le descendre

Règles de messages