Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: Un haut soldé, pour compléter ma tenue ?

LaChipsDuDésert
    Guest

Re*: Un haut soldé, pour compléter ma tenue ?

Ah oui, en effet :mrgreen:

Et oui, c'est un peu ce que je dis, il achète des basiques.. Donc bon, pour continuer sur sa lancée il peut prendre n'importe quel pull classique d'une marque milieu / hdg, ou essayer quelque chose de plus original, auquel cas il nous faudrait des pistes.
    Enfin, je pense que sur le fond on est d'accord ?

Vieux briscard de la route

Re*: Un haut soldé, pour compléter ma tenue ?

Merci vous deux de vous "intéressez" à mon cas :)

Donc oui, vous visez juste, là je suis dans une période de "mise à niveau" si je puis dire. En fait, étant donné que je vie dans une petite ville où il a très peu de magasins, en dehors des fringues de kéké, ceux qui s'habillent en autre chose que Kaporal, RG512, Guess, G-Star, D&G & co, sont peut nombreux. Du coup, pour vous donner une idée je m'habille style jean semi-slim, t-shirt (parfois chemise / cardigan) et sweat (avec des marques comme Hollister, Fred Perry, Levi's, Billabong, Franklin & Marshall, ...), mais j'ai envie d'évoluer un peu.

Depuis quelques temps j'ai commencé à parcourir les forums (celui de ados.fr au début, où est uthewarrior, puis ici). Du coup, dans un premier temps, je voudrais essayer de m'habiller plus correctement, sans trop aller dans "l'osé", comme je le disais une sorte de "mise à niveau", pour un style un peu plus "classe".

Donc ici, j'aimerais savoir ce qui va bien avec des pompes blanches et jean slim noir, dans le domaine des pull / cardigan, et écharpes. J'entends par là me donner des exemples de pull sympa, de ce qui se fait et de ce qui ne se fait pas. Idem pour écharpe et cardigan. Niveau morphologie, je fais environs 1m85, 68kg, teint très légèrement bronzé, coupe mi-long. Niveau style j'aime bien pas mal de 36 d'ici, mais aussi ça par exemple (d'ailleurs, j'aime beaucoup ses pompes et d'ailleurs je pense que je monterai sur Paris pendant les soldes d'été).

Voila, vous savez tout :)

Règles de messages