Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Soldes

takeaway
    Guest

Soldes

Bonjour à tous,
    Je souhaite acheter mon premier costume durant les soldes. Un costume passe partout noir et classe, d'une bonne marque (Paul Smith, Hugo Boss, ...).
    Etudiant en Angleterre mais étant en vacances pour encore deux semaines au pays basque, j'hesite à faire les soldes à San Sebastian, Bordeaux ou Londres.
    Que me conseillez vous au niveau des prix?

Merci,

Takeaway?

Vieux briscard de la route

Re*: Soldes

Citation Envoyé par takeaway
    Bonjour à tous,
    Je souhaite acheter mon premier costume durant les soldes. Un costume passe partout noir et classe, d'une bonne marque (Paul Smith, Hugo Boss, ...).
    Etudiant en Angleterre mais étant en vacances pour encore deux semaines au pays basque, j'hesite à faire les soldes à San Sebastian, Bordeaux ou Londres.
    Que me conseillez vous au niveau des prix?

Merci,

Takeaway?
    Ben ça c'est plutôt à toi de nous dire on va pas deviner...

takeaway
    Guest

Merci pour ta réponse expéditive mais si je pose la question c'est pour éviter d'aller dans ces trois places. Je m'adresse donc à ceux qui ont une expérience des trois pays pour les soldes.

Jeune conducteur

Il voulait surement demander ton budget mais apres je pense que sa dépend se que tu cherches, il y aura surement des trucs plus rentables dans certains pays et d'autre pas du tout...

Routier sympa

Pour acheter un costume en PàP, le mieux est probablement d'en essayer le plus possible - et de choisir ensuite celui qui te va le mieux. A mon avis, c'est Londres qui t'offrera le plus de choix, donc nécessairement plus de chances de trouver une bonne affaire ou un costume qui te va particulièrement bien ;-)

takeaway
    Guest

Bonne année et merci pour vos réponses.

Routier sympa

Londres +1000 tu trouveras de très bons costumes de PaP anglais (enfin ce qu'il restera des soldes!)

Pilote chevronné

Re*: Re*: Soldes

Citation Envoyé par FiXion
    Londres +1000 tu trouveras de très bons costumes de PaP anglais (enfin ce qu'il restera des soldes!)
    On m'a dit aussi que ça partait vite de l'autre côté de la manche. Moi je serai toi je commencerai à chercher là où tu est...

Règles de messages