Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Pull/Polo & Couleurs

Jeune conducteur

Pull/Polo & Couleurs

Bonjour à tous,

Alors voila ma question, en quête de nouveaux polo et de pull en laine, je me demandais quel couleur s'assemble bien... afin de faire le coté un peu bourgeois de Vicomte Arthur et Ralph Lauren..

Merci :beer:

Sans Permis

Re*: Pull/Polo & Couleurs

J'ai vu quelqu'un avec une chemise RL à rayures roses et blanches et un pull RL vert sapin, j'ai trouvé ça pas mal. C'est surtout son pull qui a attiré mon attention.

Jeune conducteur

Re*: Re*: Pull/Polo & Couleurs

Citation Envoyé par CosmoFa
    J'ai vu quelqu'un avec une chemise RL à rayures roses et blanches et un pull RL vert sapin, j'ai trouvé ça pas mal. C'est surtout son pull qui a attiré mon attention.
    Le pull fait très Chuck Bass (Gossip Girl pour ceux qui ne savent pas lol) je trouve...

Pilote chevronné

afin de faire le coté un peu bourgeois de Vicomte Arthur et Ralph Lauren...

Le pull fait très Chuck Bass (Gossip Girl pour ceux qui ne savent pas lol) je trouve...
    Quelle blague... Finalement, je sais plus qui disait ça mais c'est vrai. Ce type est devenue une icone, un maitre à suivre pour certains.

Jeune conducteur

Citation Envoyé par Shurik72
    Quelle blague... Finalement, je sais plus qui disait ça mais c'est vrai. Ce type est devenue une icone, un maitre à suivre pour certains.
    Nan mais faut arreter, c'était juste pour montrer quelqu'un que tout le monde connait.. pas pour prendre en idole ou je ne sais quoi...

Routier sympa

http://style.ralphlauren.com/askralp...111009_leftnav

Enfin c'est assez poussé parfois :)

Pilote chevronné

Citation Envoyé par soso01
    Bonjour à tous,

Alors voila ma question, en quête de nouveaux polo et de pull en laine, je me demandais quel couleur s'assemble bien... afin de faire le coté un peu bourgeois de Vicomte Arthur et Ralph Lauren..

Merci :beer:
    Pourquoi tu vas pas t'habiller chez Vicomte Arthur et Ralph Lauren, comme ça t'auras directement le style Vicomte Arthur et/ou Ralph Lauren

Pilote chevronné

faire le coté un peu bourgeois de Vicomte Arthur et Ralph Lauren..
    Citation Envoyé par Seb.De
    Pourquoi tu vas pas t'habiller chez Vicomte Arthur et Ralph Lauren, comme ça t'auras directement le style Vicomte Arthur et/ou Ralph Lauren
    cqfd

Nan mais faut arreter, c'était juste pour montrer quelqu'un que tout le monde connait.. pas pour prendre en idole ou je ne sais quoi...
    Autant pour moi alors mais bon CB, il fait des associations de couleurs douteuses parfois donc je sais pas si c'est un très bonne exemple à prendre.

Jeune conducteur

Pourquoi ne pas s'habiller directement chez eux, c'est déja fait, j'ai quelque piece de ces 2 marque la, mais j'aimerai ne pas forcement être un porte marque...

Eh eh eh, Shurik je vois que tu regarde quand meme Gossip ! :mrgreen: Je reconnais que parfois, il associe des couleur qui font bizarre.. mais avoue que la plupart du temps l'esprit bourgeois, Hamptons style très bien quand même?!

Pilote chevronné

Il te reste Saint James aussi si tu aimes le look catho.

Une recherche google avec les mots clés " Ralph Lauren Vicomte Arthur" nous donne dès la première page :

reseaulycee.com
    reseaucampus.com
    xx-lz-xx.skyrock.com
    gonzague.me
    jeuxvideo.com

Analyse sociologique low coast autrement appelée dans les milieux intéressés "repère d'une classe d'âge située entre 13 et 17 en manque de reconnaissance et de charisme probablement dans l'attente d'un éventuel premier coïte avec 2 grammes d'alcool dans le sang".

Citation Envoyé par soso01
    Pourquoi ne pas s'habiller directement chez eux, c'est déja fait, j'ai quelque piece de ces 2 marque la, mais j'aimerai ne pas forcement être un porte marque...

Eh eh eh, Shurik je vois que tu regarde quand meme Gossip ! :mrgreen: Je reconnais que parfois, il associe des couleur qui font bizarre.. mais avoue que la plupart du temps l'esprit bourgeois, Hamptons style très bien quand même?!
    Sans méchanceté aucune. D'autant que les deux marques peuvent êtres appréciables. Mais si c'est juste un genre que tu veux, alors qu'est ce que t'en a foutre d'être un porte marque puisque de toute façon tu t'affiches comme un mouton.

Ceci dis je ne lance pas de débat. Je dis ce que j'en pense tout en t'incitant à acheter du Ralph Lauren et du Vicomte Arthur si c'est le look que tu désires, mais pas à faire semblant de ne pas vouloir être un porte marque.

A++

Règles de messages