Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Veste de costume avec capuche meme tissu

Biang92
    Guest

Veste de costume avec capuche meme tissu

Bonjour à tous,
    Hier à Londres j'ai reperé dans une halle couverte du marché de Brick Lane (juste à coté de american vintage) un petit stand qui vendait des veste de costumes revisitée avec des capuches integrées et à pression de la meme matiere (et couleur) que la veste.
    Style tres sympa, tres urbain, bobo fashion smart wanna again ;)
    Je me suis dit que je trouverai certainement cela sur Paris mais apres un promenade dans le marais, je n'en ai vu aucune... ni meme portée...
    Des idées où qu'est qu'on peut trouver cha ?... ca m'apprendra à retenir mes £ ;)
    Merci bien

Routier sympa

Re*: Veste de costume avec capuche meme tissu

Citation Envoyé par Biang92
    Bonjour à tous,
    Hier à Londres j'ai reperé dans une halle couverte du marché de Brick Lane (juste à coté de american vintage) un petit stand qui vendait des veste de costumes revisitée avec des capuches integrées et à pression de la meme matiere (et couleur) que la veste.
    Style tres sympa, tres urbain, bobo fashion smart wanna again ;)
    Je me suis dit que je trouverai certainement cela sur Paris mais apres un promenade dans le marais, je n'en ai vu aucune... ni meme portée...
    Des idées où qu'est qu'on peut trouver cha ?... ca m'apprendra à retenir mes £ ;)
    Merci bien
    Si tu aimes les rayures Tennis, j'en vends une noire de ce type, avec capuche pression.

Biang92
    Guest

Salut Shoplifter et merci pour cette reponse.
    Avant toute chose, peux tu mettre une photo de ta veste // pour voir s'il s'agit bien de ce que je recherche // pour apprecier le style black à rayures tennis // pour donner une idée du style aux autres lecteurs...
    Apres cela, on verra eventuellement si elle est à ma taille ;)

Routier sympa

Photo à venir probablement dans la journée de demain.

Règles de messages