Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Doudoune CANADA GOOSE, LA CONTROVERSE.

rem
    Guest

Doudoune CANADA GOOSE, LA CONTROVERSE.

Salut le forum.
    J'aimerais savoir ce que vous pensez honnetement de la doudoune canada goose, pas la doudoune en général, juste cette marque. Je sais bien que ça va créer débat.
    Moi personelement je trouve les doudounes brillantes assez laides en général.
    Celles ci sont plutot sobre et je les trouve assez stylés. Mais j'attend de voir ce que je vous en pensez. Pour l'hiver, une doudoune canada goose avec un jean et des sneakers sympa... moi je trouve ça cool. Qu'en pensez vous?

Routier sympa

Re

J'aime pas trop la touffe au niveau de la capuche (une fourrure l

Dépanneurs Avatar de Joe

Re*: Doudoune CANADA GOOSE, LA CONTROVERSE.

J'en vois pas mal des doudounes "Canada Goose" depuis septembre. C'est du costaud ! C'est un produit authentique, technique, qui tient vraiment chaud ! La fourrure est en poils de coyote. Intérêt par rapport à des marques comme "Moncler" : c'est un produit plus neutre, plus intemporel que tu pourras beaucoup plus facilement ressortir ces prochaines années... Reste à adhérer bien sûr à ce style "Outdoor"

Bordel Manager chez Comme un camion

rem
    Guest

Le probleme, c'est que j'espere que ça ne va pas tomber dans les mains de n'importe qui,
    vous savez ces jeunes qui portes des sacoches vuitton, des jeans kaporal et des superga...

(mmmh)

Vieux briscard de la route

C'est deja tombé dans leurs mains. Va dans le 8,16,17eme arrondissements de paris et tu en verras plein chevauchant fièrement leur elystar débridé

rem
    Guest

dans le XVI aussi; sauf que c'est des vespa pas débridées, offertes par papa. :)

Pareil, dans ma fac pas mal de monde en a (les mecs types 16eme &co)
    Cela dit c'est pas laid et ça a l'air de tenir bien chaud (et putain je préfère carrément ça aux moncler)

As du volant

.

As du volant

ça fait chier perso, je m'étais acheté pour le ski l'an dernier, ça va me faire rager si je vois toute la m***e parisienne avec cet hiver...

Canada Goose en théorie ça n'a rien à voir avec Moncler si ce n'est que l'isolation est en duvet d'oie.

Canada Goose ça reste de Made in Canada, avec de bons matériaux assez traditionnels, idéal pour la Montagne. Je vois pas l'intérêt de porter ça en ville, la connerie des gens va loin...

EDIT: la marque ne propose pas de doudoune, mais des parkas et bombers, nuance, on ne mélange pas les torchons et les serviettes

Re*: Re*: Doudoune CANADA GOOSE, LA CONTROVERSE.

Citation Envoyé par le_cheval_blanc
    ça fait chier perso, je m'étais acheté pour le ski l'an dernier, ça va me faire rager si je vois toute la m***e parisienne avec cet hiver...

Canada Goose en théorie ça n'a rien à voir avec Moncler si ce n'est que l'isolation est en duvet d'oie.

Canada Goose ça reste de Made in Canada, avec de bons matériaux assez traditionnels, idéal pour la Montagne. Je vois pas l'intérêt de porter ça en ville, la connerie des gens va loin...

EDIT: la marque ne propose pas de doudoune, mais des parkas et bombers, nuance, on ne mélange pas les torchons et les serviettes
    Enfin en raisonnant comme ça tu portes pas non plus de sneakers pr se balader tous les jours dans la rue.
    Canada Goose c'est quand même pas trop typé sport, c'est assez sobre.

Règles de messages