@ High' : conn.rd! :boxing: :lol: :angel:
'); } } var SESSIONURL = "s=e3f8243c2a2aeba2f55e86e37fd4d113&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=8542&page=3"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
@ High' : conn.rd! :boxing: :lol: :angel:
[quote author=Escobar link=topic=19110.msg816131#msg816131 date=1347015841]
moi hier a la vogue fashion night yave une centaines de meufs qui voulaient que je les prenne en tof, j'ai compris trop tard que Silent les attiraient toutes
[/quote]
C'est quoi ton adresse :twisted:Envoyé par HighFlyer
[quote author=Mescu]
hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
[/quote]
[quote author=Boras link=action=profile;u=2298 date=1283289774]
bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane
[quote author=supereutelecqueu link=topic=1281.msg550574#msg550574 date=1303940506]
Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.
Les astros Raf en black, taille 40 ?
c'est le même patron mais, pas la même matière ! :) d'ailleurs celle dont tu parles est dipo au shop des halles au sous sol je crois.Envoyé par Zheg
tu me dois 20 euros pour un faux éspoire :mrgreen:
EDIT : on pourrais peut-être mettre ce sujet en post-it?
même si il ne sera pas forcemment utile à grand monde ... ça fait toujours du bien aux yeux (ou pas).
Ne désespérez pas, moi j ai pu finalement mettre la main hier sur la veste Dior de 2006 que je cherchais partout depuis des mois, Grace a un membre du forum ! D' ailleurs je change ma signature tiens. :beer:
@eternity
mortel ces bottines :0 j en ai du même genre de marque replay(et ouai..) bon pas aussi belle c est sur
Tu peux poster des photos ? :angel:
A life, Jimmy, you know what that is? It's the shit that happens while you're waiting for moments that never come.
salut,
-je veux un cuir BS pas cher aidez moi
-des CP pour 100 boules svp
-vendez moi vos bruts usés
blague à part, on pourrais foutre ce sujet en post it s'il vous plait ? il est intéressant ...
Envoyé par dogg
![]()
trop sérieux cuc :/Envoyé par dogg
JE TE FÉLICITAIS POUR AVOIR CARICATURÉ LES NOUVEAUX ARRIVANTS