Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Problème de style

Routier sympa

Problème de style

Bonjour à tous, ca fait quelques petits mois que je parcours ce blog, j' essaye de m' y inspirer et de trouver les nouveaux looks de demain. Je n' ai pas encore totalement défini mon style, et j' aime visiter les nouvelles tendances pour tenter de me faire mes propres idées.

Je travail dans un magasin Jules, j' inaugure donc les tendances passés, et j' expérimente les vêtements qui ne me plaisent pas, pour me faire une idée de mon bon ou mauvais gout.

Ce qui me pousse à écrire sur ce forum est mon problème au niveau des chaussures.
    J' ai pour habitude de mettre des baskets blanches, du style Converse on star etc. J' ai toujours aimé ce style, chaussures blanches avec notes de gris, jean foncé et T-shirt. Bien sur je n' exclue en aucun cas les styles urbain.

Mais j' aimerais savoir, voyant tres peu de personne en basket blanches, celles-ci sont-elles une faute de gout? J' aime aussi les chaussures noires, mais par rapport a mes jeans, j' ai l' impression d' avoir les jambes raccourcies et le jean qui se met a vraiment mal me tailler.
    Y-a-t-il quelques règles de bases a respecter pour mettre des baskets noires? Ou est-ce juste une mauvaise habitude que j' ai?

Merci de vos réponses

(Veuillez me pardonner si ce sujet ne fait pas partie de ce sous-forum)

Vieux briscard de la route

Re*: Problème de style

fake ?

quoi fake putain? jvois pas pq, c'est une question comme bcp d'autres ici

Routier sympa

Non ce n' est pas un fake. Juste une question de style que je me pose. J' aimerais porter des baskets noires, mais je trouve qu' aucun de mes jeans actuels ne va bien avec. Alors j' aimerais quelques conseils ou quelques réponses un peu plus constructives que les précèdentes :]

Ouais enfin la question: est ce que les baskets blanches c'est une faute de gout ?...

Bon je vais faire une réponse un minimum constructive: regarde les photo dans le WAYWT dans la rubrique 36 style, tu verras souvent des sneakers blanches (notamment des Common Project, mais pas que)

Routier sympa

Re*: Re*: Problème de style

Citation Envoyé par alekly
    Ouais enfin la question: est ce que les baskets blanches c'est une faute de gout ?...

Bon je vais faire une réponse un minimum constructive: regarde les photo dans le WAYWT dans la rubrique 36 style, tu verras souvent des sneakers blanches (notamment des Common Project, mais pas que)
    Ah oui merci beaucoup, je commence juste à jeter un coup d' oeil et c' est vrai que c' est fort interessant.

As du volant

Les basket blanche c'est tout sauf une faute de gout, et je trouve zarb que des sneaks noir te rapetissent, moi c'est plutot le contraire.
    [quote author=Mescu]
    hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
    [/quote]
    [quote author=Boras link=action=profile;u=2298 date=1283289774]
    bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane
    [quote author=supereutelecqueu link=topic=1281.msg550574#msg550574 date=1303940506]
    Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.

Routier sympa

Ou c' est peut-être une habitude, ca fait depuis ma plus tendre jeunesse que je porte des baskets blanches.
    Mais je testerais avec des coupes de jeans différentes, car mes jeans actuels paraissent totalement diformes avec les baskets noires, c' est ce qui me rébute le plus en fait.

Routier sympa

tiens c'est marrant mais j'ai le meme problème que swarlos !! Quand je met des sneakers noires, j'ai l'impression que le tombé du jean devient degeulasse.... Je me suis toujours demandé pourquoi sans trouver la réponse et du coup j'ai plein de shoes blanches :(

As du volant

Ptetre que vos jeans sont degueulasse :mrgreen:
    [quote author=Mescu]
    hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
    [/quote]
    [quote author=Boras link=action=profile;u=2298 date=1283289774]
    bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane
    [quote author=supereutelecqueu link=topic=1281.msg550574#msg550574 date=1303940506]
    Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.

Règles de messages