Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Trench Topman.

Routier sympa

Trench Topman.

Bonjour,

J'ouvre ce fil de discussion, pour avoir un plus de renseignements sur les trenchs et caban Topman, et plus particulièrement sur les tailles, je me retrouve pas du tout dans leurs tableaux de tailles. Et donc je voudrais avoir l'avis de personnes ayant déjà commandé un trench ou caban, sachant que je mesure 1m70 pour 60kg.

Merci à tous.

W.

Kooples78
    Guest

Re*: Trench Topman.

Salut !

Pour avoir été à Londres en mai dernier , j'ai suis bien évidemment passer par la case Topman et je peux te dire que ca taille petit .
    Je ne sais pas quelle taille tu as l 'habitude de prendre ici , mais je pense que tu devrais t orienté vers du XS .

Pilote chevronné

Yep, j'ai a peu près la meme carrure que toi, et je prends du XS et c'est ajusté quoi.

Routier sympa

Roberto c'est quoi tes mensu ?

Routier sympa

Kévin fais gaffe, tu peux pas prendre un trench long vu tes mensurations et si t'en prends un court ca risque de beaucoup t'efféminer.

Routier sympa

Je réfléchis à une association pour éviter ça ;-)

Routier sympa

Re*: Re*: Trench Topman.

Citation Envoyé par Jean-Luc
    Kévin fais gaffe, tu peux pas prendre un trench long vu tes mensurations et si t'en prends un court ca risque de beaucoup t'efféminer.
    N'importe quoi !! Pourquoi les trench long ne seraient reservés qu'aux grands ? D'après ses mensurations, il est plutot fin en plus, donc il peut très bien en porter !!

Routier sympa

Lokai, merci de prendre ma défense mais un trench long sur une petite personne c'est juste pas élégant. ;-)

Vieux briscard de la route

Re*: Re*: Trench Topman.

Citation Envoyé par Wicked
    Lokai, merci de prendre ma défense mais un trench long sur une petite personne c'est juste pas élégant. ;-)

J'ai un pote tout petit (comprenez dans les 1m60 voire moins), ben il porte souvent un trench noir long qui lui va hyper bien et qui fait trop classe sur lui. Pourtant il est vraiment tout petit...

Routier sympa

C'est pas une question d'élégance, n'importe quelle pièce peut-être élégante. Mais c'est physionomique, un trench long sur une petite personne, ça n'affine pas sa silhouette, bien au contraire.

Un peu comme un baggy sur une petite personne. ;-)

Règles de messages