Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Aide/Paris, recherche boutique

bobibrown
    Guest

Aide/Paris, recherche boutique

Salut à tous!

Alors voilà, je suis nouveau à Paris, et donc je ne connais pas les bonnes adresses pour s'habiller...

S'habiller oui, mais comment?

J'aimerais trouver un (ou plusieurs) magasin qui proposerait du classique/basique, mais pas seulement.. Du classique avec un petit plus (modèle, coupe, boutons, tissus etc ...) genre ikks (que j'adore et) que j'ai déjà déstocké. Coupe régulière, ou ajusté, mais jamais du moulant, j'aime être à l'aise dans mes vêtements. Je n'aime pas les fringues fantaisistes (gros motifs collé n'importe où, etc ).

Marques à bannir : Diesel, G-Star and co.

En bref, je recherche du basique avec quelques touches originales, des détails simples et bien pensés. De la qualité de tissus, de coupes.

J'ai déjà fais un tour dans: Les Galleries lafayette bien sûr, tous les magasins des champs élysées, les magasins des 4 temps(la défense)...

Si je me suis mal expliqué ou exprimé, je m'en excuse d'avance.

Merci!

Bonne soirée!

Vieux briscard de la route

Re*: Aide/Paris, recherche boutique

bobibrown
    Guest

Merci, j'ai regarder, mais ça m'a pas beaucoup aidé, des adresses en vrac et pas sûr que ça correspondent à ce que je recherche. Mais encore une fois, merci, j'ai trouvé un petit site donné en lien (guideparismode)... ça pourrait aider.

Ce que j'attendais surtout c'est vos bonnes adresses persos.

collectibles4cheap
    Guest

Try Killiwatch

Routier sympa

bhv homme
    galleries

Routier sympa

Lis le forum régulièrement et au fur et à mesure tu vas trouver de nouvelles adresses :yeah:

Pilote chevronné

Va faire un tour dans le marais, beaucoup de magasins de différentes marques sont regroupés là-bas (rue vieille du temple principalement, tu as du en entendre parler) : apc, kooples, aa, sandro, cos, bill tornade qui sont des marques avec des pièces plutot épurées et en général de bonne qualité.
    Tu as aussi le bon marché, même si ça se rapproche au niveau choix des galleries.
    [quote author=Artang link=topic=15126.msg432637#msg432637 date=1281877815]
    Au moins ils ont eu l'amabilité de lui laisser des chaussettes pour qu'il n'attrape pas froid...

[/quote]

Règles de messages