Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Cherche pantalon laine

Pilote chevronné

Cherche pantalon laine

Hey, les gens !

bon je demande votre aide, après avoir un peu cherché dans les anciens threads mais sans jamais vraiment trouver d'infos satisfaisantes.

Mon problème : je cherche un pantalon en laine, qui tombe idéalement comme celui d'apc à venir (lien : http://www.selectism.com/news/wp-content/uploads/2009/06/apc-autumn-2009-02.jpg la 2ème photo en partant d'la gauche), mais je ne sais pas du tout ou chercher pour ça, vu que je ne mets que des jeans.

J'aimerais donc une coupe avec des plis, du stacking, enfin que ça tombe pas droit quoi, ça serait plus pour la street :mrgreen:.
    Mon budget est de maximum 150? et j'préfererais essayer avant, donc merci de pas me donner des liens des PA ;-).

Voilà, si vous avez des marques ou des modèles à me conseiller, ça m'aiderait pas mal - faudrait que j'men choppe un avant qu'il y ait plus rien de potable de soldé.

[quote author=Artang link=topic=15126.msg432637#msg432637 date=1281877815]
    Au moins ils ont eu l'amabilité de lui laisser des chaussettes pour qu'il n'attrape pas froid...

[/quote]

Pilote chevronné

Re*: Cherche pantalon laine

up !
    [quote author=Artang link=topic=15126.msg432637#msg432637 date=1281877815]
    Au moins ils ont eu l'amabilité de lui laisser des chaussettes pour qu'il n'attrape pas froid...

[/quote]

Vieux briscard de la route

J'ai un Marni en laine qui est nickel, en soldes ca devrait le faire pour toi.
    Les acne sont biens aussi.

As du volant Avatar de Leitmotiv

Désolé de déterrer ce topic mais je ne voyais pas l'utilité d'en créer un nouveau pour le même genre de question.
    Je suis à la recherche d'un pantalon en laine ou tweed de couleur gris anthracite ou un peu plus foncé, taupe ou marron. Pour vous donnez un exemple j'ai vu ceci:

Nom De Guerre - En laine
    et
    Jil Sander - Tweed
    Évidemment pour le Jil Sander je n'ai pas les moyens de mettre au tant c'est juste pour le modèle.

Mais un problème ce pose car portant des tailles petites ( ex: 27-28 en Jean ) j'ai extrêmement de mal à trouver des pantalons "habillés" en petite taille. Par exemple un 46 de cos est largement trop grand alors qu'il s'agit de leur plus petite taille. Il en est de même chez Bill Tornade. Donc si vous connaissez des marques taillant assez petit et ayant ce genre de pantalon se serait cool de m'aider.

[EDIT]: J'ai oublié de préciser que je porte mal les coupes droite donc une coupe semi-slim voir slim ( pas skinny hein :o ) serait un plus.
    MAJ : BOOBS (true story) - Cuir - Sneakers - Doc - Jeans - Chemises - Vestes etc

http://tinyurl.com/j6x4z8u

Roi du bitume

putain cher

link vers mon GRAILED

Routier sympa

http://www.yoox.com/item/YOOX/KRIS+V...M/sts/sr_men80

Pour le posséder il tient vraiment chaud

As du volant Avatar de Leitmotiv

Ouais ça reste dans l'optique des modèles que je recherche. Par contre toujours aucune idée de la manière dont cela taille?
    MAJ : BOOBS (true story) - Cuir - Sneakers - Doc - Jeans - Chemises - Vestes etc

http://tinyurl.com/j6x4z8u

MisterD
    Guest

Quelqu'un a pensé au sur-mesure ? J'ai posté une question dans le topic "retouches"

Règles de messages