Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Recherche chaussures Derbies/Richelieu bureau

Routier sympa

Recherche chaussures Derbies/Richelieu bureau

Messieurs,

Mes chaussures pour aller au travail commencent à rendre l'âme, et comme récemment il y a eu pas mal d'articles côté blog, je pense que je vais m'en acheter 2 nouvelles paires chez bexley: 209? les 2 paires.
    Je me permet de demander vos avis car je ne m'y connais pas plus que ca.

Je compte aussi les porter en dehors du taf, genre en soirée etc... une semelle gomme ne serait-elle pas plus appropriée dans ce cas la? Ca m'a l'air un peu moins 'formel' et ca m'évitera aussi de payer des patins. Par contre dans le context purement taf (je travail au siege d'une grande boite) vous pensez que ca peut passer?

Et pour ce qui est du bout, vous me conseilleriez quoi? Rond, pointu, golf ou je sais pas quoi? Je m'y perd.
    Je recherche qqchose de classe sans pour autant veillot.

EDIT: Je met des pantalons plutot slim voir tres slim (CM etc..) dc j'aimerais éviter les formes trop grosses, le plus la chaussure est fine, le meilleur.

Voici quelques photos de celles qui m'interessent:

Merci de votre aide,

Notts

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

Re : Recherche chaussures Derbies/Richelieu bureau

Bon, alors:
    -tout d'abord, si tu portes le costume au boulot, je te conseillerais plutôt des Richelieu que des Derby. Ca fait plus habillé, plus "classe".

-ensuite, la couleur. Je pense que l'idéal serait de prendre une paire stricte noire, et une autre (peut-être moins sévère) en brun.

-là intervient la question du bout. Je pense que le mieux serait de rester dans la sobriété voire la formalité pour la paire noire, et de partir sur un simple bout droit, exactement comme sur la première paire. C'est simple, et avec ça tu peux aller aux grandes réunions et aux évènement formels sans craindre la faute de goût.