Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: changement coiffure

dede32
    Guest

changement coiffure

voila j'aimerais changer de coiffure mais je ne veux pas allez voir un visagiste car je ne suis pas sur de la qualité c'est pour sa que je fais apelle a vous merci.
    http://www.imageshotel.org/images/dede32/image002.jpg

Huggy les bons tuyaux
    Guest

changement coiffure

a mon avis tu aura un meilleur avis si tu vas chez un visgaiste, pour qui c'est son boulot (quoi que le terme est un peu utilisé de partout maintenant en coiffure, mais le vrai visagiste saura te faire quelque chose qui te va vraiment ...)

je t'invite a regarder sur le forum, il y a un tpic avec les bonnes adresses de coiffure ...

Routier sympa

changement coiffure

Bah d'un autre côté si tu n'as pas confiance en un visagiste explique moi ce qui iiat que tu as confiance en des parfaits inconnus ^^? Tu sais le visagiste ne te forcera à rien, il te donnera son avis et c'est à toi de choisir, mais au moins il essaiera de tenir compte de ton style, de la forme de ton visage tout ça tout ça et surtout il devrait te montrer une tonne de photo de coupes différentes.
    Ca me parait plus sûr.

Routier sympa

changement coiffure

Va voire sur Internet des avis d'internautes qui ont etaient chez un visagiste c'est la seul personne qui peut te faire changer de coifffure il ont faits des etudes pour ça...

Règles de messages