Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Polo: AA vs Lyle&Scott

Roi du bitume

Polo: AA vs Lyle&Scott

Yop,

J'avais récemment posté un topic pour trouver un polo pour une soirée, je m'en suis sorti en empruntant finalement à quelqu'un.
    Par contre les beaux jours approchant, et n'ayant pas de polo à proprement parler, j'aimerai avoir votre avis.

J'ai pu essayer un AA, et franchement j'ai trouvé ça correct sur le prix (la coupe me fittait bien, je cherche pas un truc sac/ample), et d'un autre coté j'ai pu voir, mais pas en vrai, les L&S qui me semblent pas mal dans le meme esprit (aperçu sur skins je crois).

Y a-t-il une grosse différence de coupe/qualité entre LS et AA qui justifierait éventuellement l'écart de prix?
    J'ai vu une multitude de modèle chez LS, lesquelles préconisez vous? ET de façon plus général, comment ça taille (true to size?)?
    Quelles couleurs vous semblent un bon choix pour l'été, compte tenu du fait que je suis blond/pale? (j'avais retenu bleu clair/bleu marine/gris/violet/vert pomme-foret chez LS. Je suis pas fan du noir car trop de contraste, et en couleur principal en top je trouve ças pas génial avec un brut par exemple).

merci :hello:

Roi du bitume

Re*: Polo: AA vs Lyle&Scott

personne? :o

Routier sympa

Je ne connais pas les polos AA mais les produits lyle & scott sont de bonne manufacture généralement, je n'ai jamais été déçu.
    Si tu cherche un modèle du style porté dans skins tu devrais aller voir dans la gamme vintage.
    Mon polo Lyle & scott taille a peut prêt comme un ralph lauren custom fit.
    Si cela a pu t'aider. :)

Roi du bitume

Je m'y connais absolument pas en polo généralement donc encore moins en ralph lauren, custom fit ou pas :)
    tu aurais une appréciation de comment ça taille en général (1m75 61 kg plutot sportif > S?)

merci!

Tsuzurao
    Guest

Et pourquoi pas un Fred Perry Slim Fit ?

Roi du bitume

Re : Polo: AA vs Lyle&Scott

J'aime pas trop l'image que dégage Fred Perry, non pas dans le sens que je l'attache à tel ou tel mouvement (comme on a pu le vori sur ce forum, sérieux osef de ça), mais simplement parce que de plus de plus de monde en a.
    Les L&S ont l'air de bonne qualité, bien coupés de ce que j'ai pu en voir , et surtout moins répandus :)

D'autant plus que 40 livres c'est abordable par rapport à un FP.

Mes questions se posaient plus sur le sizing et la couleur, et dans une moindre mesure avis divers de ceux qui en possedent ;)

As du volant

Lacoste mec. leurs polo sont très bon et les couleurs bien fraiches, mais tu peux aussi bien choper en couleurs plutôt sombres.
    un conseil, attends les soldes d'été, les lacostes Club ( assez bien fittés) descendent à 50 euros il me semble au lieu de 90 boules.

Roi du bitume

Re : Polo: AA vs Lyle&Scott

Ouais, fin 40 livre c'est 50 euro à peu pres, et j'aimerai mieux ne pas attendre la mi été pour pouvoir sortir en polo!

Puis j'aime vraiment bien le rendu du polo, comme j'ai pu le voir dans les ep 1 et 2 de skins je crois.

Routier sympa

Citation Envoyé par badro
    Je m'y connais absolument pas en polo généralement donc encore moins en ralph lauren, custom fit ou pas :)
    tu aurais une appréciation de comment ça taille en général (1m75 61 kg plutot sportif > S?)

merci!
    Ouais ça devrais passer en S je pense, du 50 cm aisselle à aisselle et 45 épaule a épaule environ. Mais le polo que j'ai est de la collection golf. la collection vintage est un peu plus slim.

Roi du bitume

Je veux qui soit fitted, pas polo-sac quoi, mais sans pour autant être moulax.
    Fin je vais voir.

DEs avis pour les couleurs? :)

Règles de messages