Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Quel cardigan choisir?

Roi du bitume

Quel cardigan choisir?

Yop,

J'ai fait quelques recherches avant de partir dans un endroit plus propice aux achats (Paris!), car je cherche en effet à acquérir un ou deux cardigans dans des tons gris clairs /foncé (antrhacite)/ eventuellement noir (mais un gris certainement).

Je comptais porter ça ce printemps en tenue décontracté, avec un jean psa trop large (probablement APC PS), un tee V neck un peu loose dans les tons blanc cassé/creme/gris clair selon la couleur du cardigan, et des sneaker en toile type CP ou les nouvelles Nike x APC.
    Je cherche un truc adapté à ma morpho (1m75, 65 kg environ), qui soit entre le loose et l'ajuste (difficile à décrire je sais), enfin un peu ajusté, sans bailler, mais en gardant un esprit décontracté avec possibilité de porter le cardi ouvert.

Pour le moment mes recherches ont porté sur:
    - du AA (mais ça me semble un peu trop classique, pas vraiment LA piece qui fait ladifférence)
    - du Cold Method (j'aime bcp ce que j'ai pu voir dans les 36 mais ça a l'air de tailler bizarrement, et il me semble vraiment tres tres fin)
    - les kitsuné, tres beau mais ça douille cher je suppose
    - ptete du topman

Voilà, n'ayant pas l'occasion d'aller faire les shops pour juger par moi meme, vers quoi dois-je me tourner selon vous pour finaliser ma tenue?
    ty :)

Vieux briscard de la route

Re*: Quel cardigan choisir?

J'en avais vu un anthracite chez gap, qui doit correspondre à peu près à ce que tu cherches
    [quote author=The Dude$]
    dans ce genre de situations, prends toujours deux secondes et demande toi toujours "Qu'est-ce que ferait un antillais à ma place (dans le cadre de la légalité) ?"
    Si t'avais pas choisi la même réponse que l'antillais, alors tu fais de la merde.
    [/quote]

Roi du bitume

Re : Quel cardigan choisir?

Ok j'irai voir chez gap.
    Des retours sur les marques précitées autrement?
    :lol:

J'ai reçu mon topman aujourd'hui , bon rapport qualité/prix. Ce n'est pas "LA pièce qui fera la différence" comme tu dis mais c'est un bon basique :)
    https://soundcloud.com/morgull/

[quote author=achK link=topic=19110.msg620816#msg620816 date=1315511685]
    Putain la Vogue fashion night j'ai envie de sortir faire une ratonnade de tous ces baisés.
    [/quote]

The Godfather
    Guest

J'en ai chopé un gris claire 20? chez zara pour une foi que je trouve quelque chose de bien là bas.

j'ai un cardigan gris de chez GAP en laine, il est très bien coupé, mais je lavais payé un peu cher 54euros je crois.. pas soldé!

Roi du bitume

Apres quelques investigations bien longues (oooopas), Kitsune c'est finalement completly outta budget :( Dommage, c'était pas mal.

Ouais Gap je pensais y faire un tour, mais je cherche vraiment le truc, pas forcément créateur loin de là, mais qui ressorte vraiment, qui impose, ... puisque je compte faire du cardigan certainement un des élement principal de mes tenues pour ce printemps :) (je tiens à préciser que c'est pas spécialement le coté "brandname" que je cherche, mais j'aimerai avoir le truc qui a le petit coup de griffe propre qui le distingue d'un basic).

Roi du bitume

Re : Re : Quel cardigan choisir?

Citation Envoyé par Dinde_Ivre
    Combien chez kitsune ?
    On m'a dit 200 +, à vérifier.
    Up :roll:

Sinon tu as celui-ci mais bon à ce prix c'est plus du rêve ^^
    [quote author=The Dude$]
    dans ce genre de situations, prends toujours deux secondes et demande toi toujours "Qu'est-ce que ferait un antillais à ma place (dans le cadre de la légalité) ?"
    Si t'avais pas choisi la même réponse que l'antillais, alors tu fais de la merde.
    [/quote]

Roi du bitume

Tres beau effectivement. Mais à ce prix là je vais devoir vendre mon corps redf.

http://www.jeansonline.nl/imagemagic...=400&page=
    qui de celui la?

Règles de messages