Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Retouche sur un jean

Routier sympa

Retouche sur un jean

J'ai un jean qui s'est pas mal détendu, sans compter que j'ai perdu du poids.

Au niveau des cuisses c'est bon, il faudrait juste lui enlever une taille à la taille. Je sais que cela se fait facilement sur un pantalon. Idem sur jean? Parce que je connais pas trop l'atelier de retouche en bas de chez moi, et j'ai pas envie de leur confier mon jean préféré si c'est trop compliqué.

Amicalement,
    Ne marche pas sur la Terre avec ostentation. Tu ne pourrais la fendre, pas plus qu'en hauteur égaler les montagnes.

Le Coran, sourate XVII.

Routier sympa

Re*: Retouche sur un jean

Normalement c'est une retouche de base par contre n'essaie pas de faire enlever plus d'une taille parce que là t'es sûr de pourrir ton jeans
    "That is not dead which can eternal lie,
    And with strange aeons even death may die."

- H.P. Lovecraft - "The Nameless City"

Vieux briscard de la route

Re : Retouche sur un jean

Bah il suffit juste de le piquer à la taille sinon, je pensais que ça se faisait toujours comme ça. En gros on créé plusieurs plis au niveau de la taille qu'on coud contre le reste du jean. C'est réversible.
    C'est sur que c'est pas super beau mais avec une ceinture souvent ça se voit pas et si tu reprend du poids tu les enleve et tu re-gagne la taille ^^

Règles de messages