Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Aide pour un mec perdu (lol)

Plume
    Guest

Aide pour un mec perdu (lol)

Hello les cammioneurs .

J'ai un peu envi de changer de mes pompes Fred perry ou de mes adidas originals , je pense investir dans des sneakers mais est ce que cela passerai bien avec un jeans et des vestes du style CP Company et Stone island ( celle ci par exemple : http://curveclothing.co.uk/a-w-08-st...er-jacket.html , la veste est noire , photo qui rend tres mal ) ?

Ensuite pour les tshirt j'hesite un peu avec du classique unie plutot sombre ou avec ...... ( je sais justement pas quoi lol ) , pareil pour des petites veste de mi-saison a mettre sous le blouson , ou pull ( j'ai un peu de SI mais c'est trop cher pour avoir vraiment une garde robe ) .

Autre soucis , ma copine aimerait que je m'habille un peu plus " classe " , donc pointu ( ou chaussures habillées ) , petit col v chemise , veste classe qui passe bien .... mais le soucis c'est que c'est pas trop mon style , surtout etant lycéen ... Il est certains que je pourrais pas changer radicalement de style ( bien que je n'ai aucun style bien precis ) .

Ps : Si le topic n'est pas dans la partie adequat du forum merci aux modos de me tirer les oreilles .
    Pps : j'espere m'etre bien fait comprendre :oops:

Vieux briscard de la route

Re*: Aide pour un mec perdu (lol)

ma copine aimerait que je m'habille un peu plus " classe " , donc pointu
    Dit a ta copine qu'elle vienne sur le forum en personne pour s'excuser.

Laisse tout ce qui est pointu pour les autres ( tecktonik, ... ). Tourne toi vers quelque chose de plus élégant et même en étant lycéen c'est pas grave. Suffit d'assumer.

Pour les sneakers, fait toi les 200 pages du topic approprié, tu deviendra un vrai champion.

Plume
    Guest

Pour les 200pages du topic , je crois que en effet j'ai pas le choix , remarque j'ai toute la nuit devant moi lol
    Désolé pour mon manque d'experience en matiere de mode , j'oublie directement les pointu .

Ps : j'ai le meme probleme de moustache/barbe que toi :)

Citation Envoyé par Plume
    Ps : j'ai le meme probleme de moustache/barbe que toi :)
    Pardon ?

Edit : Ah je viens de comprendre excuse moi. Bah si tu veux tout savoir je laisse tout pousser maintenant et sa passe très bien. Et quand je me rase, j'enlève tout.

Mec, habille toi en fonction de tes influences, si ton influence est majoritairement ta copine, habille toi en l'écoutant mais je pense que ça peut être problématique...

Ben ce qui peut bien passer, même si t'es lycéen c'est pull fin col V+chemise + écharpe sympa + caban court + semi slim foncé (ou droit) + sneaker mais pas chaussures pointues, c'est ignoble et pour un jeune ça va pas du tout !
    Selon les modèles que t'as choisi ça peut tendre vers le style anglais, voire un peu rétro.

Sinon jette un coup d'?il du côté de marques comme Ben sherman, Lee cooper, Teddy smith, j'ai déjà vu des trucs pas mal, pas trop chers et qui font classe pour un lycéen sans être too much.

Plume
    Guest

Merci pour les conseils .

Pour ben sherman je vais éviter , je suis assez allergique a cette marque lol

Ah ouais ? pourquoi ?

Plume
    Guest

Dans le milieu ou je suis , c'est plus associé au mouvement skin

Règles de messages