Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Cherche Jean Diesel

Routier sympa

Cherche Jean Diesel

Salut à tous,
    je cherche depuis plusieurs jours ce jean, et je ne l'ai trouvé que sur ASOS et ils n'ont pas ma taille...
    http://www.asos.com/Diesel/Diesel-Sa...r=Raw&sh=0
    Si vous savez où je pourrai le trouver (ou un modèle similaire), merci de me le dire !

Routier sympa

Re*: Cherche Jean Diesel

T'as regardé sur le diesel store ? y ont ptet a cet endroit. sinon si t'habites sur paris y doit surement y avoir un shop diesel. ca reste le plus simple pour en trouver.

Routier sympa

Oui j'ai regardé en premier sur le diesel store mais justement ils ne l'ont pas donc je me demande s'il fait partie de la collection de cette année. Je vais aller faire la tournée des store sur paris !
    merci en tout cas :)

Jeune conducteur

Ca ne va pas t'aider beaucoup mais j'ai essayé le même modèle (même nom mais un peu moins travaillé) sur Lyon au Printemps. Ils avaient plein de tailles dispos la semaine dernière.

Ce que je comprends pas avec ce modèle, c'est qu'il est partout marqué "Straight" mais en réalité quand tu l'essayes tu te rends très vite compte qu'il est semi-slim (serré au niveau des cuisses, droit au niveau des mollets). Le vendeur a confirmé.

Règles de messages