Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Cherche ce t-shirt...mais quelle marque??

Routier sympa

Cherche ce t-shirt...mais quelle marque??

a ce prix la jachete un faux moi

Huggy les bons tuyaux
    Guest

Citation Envoyé par jerem
    Citation Envoyé par Huggy les bons tuyaux
    normal ? moi je dit, encore un site fait a l'arrache ... je télécharge pas moi ...
    Le site est bien. Ils l'auraient fait "à l'arrache" ce serait surement pas du flash.
    parce que pour toi flash = site web de qualité ? désolé, mais on ne doit pas travailler de la meme manière en développement web alors ... (qui est une partie de mon métier)

quand a savoir s'il est TROP bien fait, justement, s'il était réellement bien fait, ils n'auraient pas eu besoin de faire un executable ... et bonjour l'accessibilité pour nos amis sur mac ou sous linux ...

Vieux briscard de la route

Quanq je disais qu'il était trop bien fait j'accentuais justement l'exageration !
    Chaos a des beaux tétons
    Ben a un beau micropénis
    Praha a tout ce qu'il y a de plus beau

As du volant

Il est assez sympa au debut, le coter un peu oldschool est marrant...mais vite lassant...Mais ca marche sur mac pcq ce n'est pas un .exe...Enfin il est vrai que les meilleurs site n'ont pas besoin de telechargeable...mais bcp de tres bo site sont en flash vu que c'est a la mode et que c'est plus sympa/graphique.

jerem
    Guest

Citation Envoyé par jerem
    normal ? moi je dit, encore un site fait a l'arrache ... je télécharge pas moi ...
    Le site est bien. Ils l'auraient fait "à l'arrache" ce serait surement pas du flash.
    parce que pour toi flash = site web de qualité ? désolé, mais on ne doit pas travailler de la meme manière en développement web alors ... (qui est une partie de mon métier)

quand a savoir s'il est TROP bien fait, justement, s'il était réellement bien fait, ils n'auraient pas eu besoin de faire un executable ... et bonjour l'accessibilité pour nos amis sur mac ou sous linux ...
    Ok d'accord...

Règles de messages