Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Recherche un cuir sur Paris avec un budget de 500 euros

Scrubs
    Guest

Recherche un cuir sur Paris avec un budget de 500 euros

Bonjour à tous, le mauvais temps approchant je sollicite votre aide et vos conseils pour trouver un blouson en cuir aux alentours de 500?. Quels boutiques pouvez-vous me conseillez sur paris ? J'ai déjà été au printemps, aux galeries, au bhv homme, à madelios et dans quelques boutiques du marais mais j'ai pas vu énormément de choix. Je cherche plutot une grande marque, avez vous une bonne adresse à partager ?
    Ce que je cherche ressemble aux blousons de la nouvelle collection d'armani jeans qu'on peut voir sur leur site, comme le 4ème de la première série de photos et le 3ème de la deuxième série. Merci de votre aide :yeah:

Scrubs
    Guest

Re : Recherche un cuir sur Paris avec un budget de 500 euros

Aucune adresse à me conseiller ? :cry:

Ben_BdX
    Guest

Re*: Recherche un cuir sur Paris avec un budget de 500 euros

Franchement a moins de 700-800e en budget cuir va plutot voir du kiliwatch a 180e,pour a peine 30e de + qu'un zara le cuir a rien a voir

Scrubs
    Guest

Merci ben, j'irai voir ce qu'ils proposent. J'ai conscience que 500? est un budget un peu "batard", mais tu penses que je peux rien trouver à ce prix là ? Les armani, que je trouve bien, coûtent 500 et quelques. Le problème est que j'ai pas vu grand chose d'autre, et que j'aurais bien aimé avoir plus de choix. Même dans des budgets supérieurs, j'ai pas vu de grand choix en fait. Mais merci en tout cas de ton début de réponse.
    Si tu le permets j'en profite pour te poser une 2eme question vu que tu t'y connais bien en fringues, cette veste armani à une coupe droite, est-ce idiot de l'acheter puis de la faire retoucher pour la faire cintrer ?

Ben_BdX
    Guest

pour 500e tu peux avoir beaucoup mieux que de l'armani 3eme ligne,si tu attends les soldes.Apres je connais pas les petits shops de paris mais sois sur qu'a part giorgio armani (2000e le cuir),tout ce qui est griffé armani c'est naze

apres oui tu peux retoucher du cuir mais ca coutera 100e de + et ca t'ira toujours pas forcement beaucoup mieux qu'un bon cuir de friperies a ta taille des la sortie du magasin.Mais si t'as vraiment flashé sur ton armani tu peux bien sur retoucher

sinon y'a aussi giorgio brato qui fait de beaux cuirs usés,je suis pas enchanté par la collec de cet hiver sur le net mais peut etre qu'en shop c'est mieux.Prevois 800e quand meme,mais pour moi c'est les seuls cuirs interessants entre 200 et 1500e.

Scrubs
    Guest

je prends note de tout ce que tu me dis, merci de ton aide, je vous tiendrai informer de ce que je finirai par trouver ça peut peut-être intéresser d'autres personnes dans mon cas.

Routier sympa

Je ne recherche pas ce cuir exactement car je sais qu'il coute 1200 euros et je n'ai pas le budget mais je recherche exactement cette coupe.

Des idées? (En magasin ou sur Internet, peu importe).

Je vous remercie.

Vieux briscard de la route

blackscissors?
    quoi que si t'as juste que cette photo...
    et puis ya mieux pour 500?
    [quote author=ace]
    Va
    [/quote]
    [quote author=Fat Ed]
    te
    [/quote]
    [quote author=topikeur]
    pendre
    [/quote]
    [quote author=Monochrome]
    stp
    [/quote]
    [quote author=Marlon]
    batard.
    [/quote]

Scrubs
    Guest

J'ai pas trouvé de giorgio brato sur paris, est ce qu'il existe une boutique ben ou bien est-ce uniquement sur le net ?
    Je suis tombé sur un blouson hugo boss que je trouve magnifique, ca éclate le budget prévu (elle fait 1000?) mais elle tue. Ca fait réfélchir... Elle est de la nouvelle collection mais j'ai pas trouvé de photos pour vous la montrer.
    Bucheron : j'ai fais pas mal de boutiques et j'ai pas le souvenir d'avoir vu un blouson exactement pareil que celui que tu montres

sam
    Guest

Re*: Re*: Recherche un cuir sur Paris avec un budget de 500 euros

Citation Envoyé par Ben_BdX
    Franchement a moins de 700-800e en budget cuir va plutot voir du kiliwatch a 180e,pour a peine 30e de + qu'un zara le cuir a rien a voir
    Pour ma part je trouve les cuir zara mieux que ceux de kiliwatch..

Règles de messages