Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: United Colors Of Benetton

Jeune conducteur

United Colors Of Benetton

Salut !

Voilà j'ai fais les magasins aujourd'hui je suis entré dans leur Magasin (United Colors Of Benetton) par tout hasard !! J'ai vu quelque truc assz sympa ... Alors je vous demande que vaut cette marque est ce une valeur sûr telle Ralph Lauren, Fred Perry ou autre ?

Merci ...

Déccaphonie
    Guest

Re*: United Colors Of Benetton

Il me semble que cela equivaut plus ou moins à du Zara, mais je n'en suis pas tellement sur, il n'y a qu'un magasin Benetton pour femme dans ma contrée. :P

Jeune conducteur

Du Zara !! Dans mon Bled qui s'appelle Marseille ^^ ... Il y a un tout tout petit coin pour homme et ça m'avait l'air plutôt pas mal.

Sans Permis

Valeur sure fonce :)
    Bon c'est pas du très haut de gamme c'est sur mais ils font des trucs très sympa pour des prix raisonnables.
    C'est comparable a du Zara bien que je préfère amplement Benetton.
    Les chemises et polos y sont bien coupé, les boutiques et les vendeurs très agréables et j'avoue que j'ai un petit faible pour le logo Benetton :)
    Bon par contre c'est vrai qu'ils ont beaucoup plus de choix coté femme qu'homme mais si tu trouves la bonne boutique t'es servi. Sur Paris, je te conseille celles d'Opéra et d'Havre Caumartin si tu vas faire tes courses du coté d'Haussman St Lazare.

Jeune conducteur

Merci pour cette reponse Sebou je t'avoue que je ne suis pas très souvent sur Paris (mais plus sur Marseille ^^) !! En tout sympa pour ton avis sur Benetton Merci Salut !!

Règles de messages