Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Montre quelle Montre

shiho
    Guest

Montre quelle Montre

Bonjour à tous !!
    Ben voilà je voudrais acheter des montres je dis bien des montres !!
    Je m'habille avec beaucoup de noir blanc et marron, et je voudrais des montres qui vont avec c'est couleurs !
    Mon style c'est plus dans les chemises cintrées ou tee shirt sobre, demislim, plimsolls ou jean petit gilet. J'essayerais un jour si j'ai le temps de faire un 36.
    Donc je voudrais savoir quelle montre pourrais je accorder avec mon style ! Des montres pas très chers vu que au max j'en acheterais 3 ! ( ~ 50? ) Juste pour assortir avec la tenue que tout autre chose mais pas non plus de la daube.

Voila voilà merci ^^

As du volant

Re : Montre quelle Montre

Waaaaaaaaaaaaaw, tu espères trop de choses, je pense! Pour 50? c'est chaud quand même.
    Essayes de voir quelques SEIKO 5 qui ne sont pas très chers... Après passes voir les montres qu'ils vendent à la bijouterie de ton magasin Auchan, Leclerc ou Cora... (It's a joke?!)
    Fais un seul achat dans un montre qui sera vraiment bien! Après pour assortir c'est pas super difficile imo.

shiho
    Guest

Re*: Montre quelle Montre

J'aime bien les O.D.M mais je ne sais pas si ça passe bien avec le style que j'ai ?

As du volant

Euh... Montre un modèle qui te plait stp.Parce que là en cherchant sur le net, je ne vois que des digitales et elles sont pas du tout super.

shiho
    Guest

As du volant

Je n'aime pas du tout!
    Autant acheté une montre! Mais une vraiment bien! 50x3=150(Waaaaaaaaaa je suis fort :)) Pour 150? tu peux avoir une montre déjà super bien!

shiho
    Guest

J'aime bien les montres à cadran rectangulaire mais j'ai du mal à en trouver !

As du volant

Cadrans rectangulaire c'est plutôt réserver pour femme imo. Je n'ai aucune montre de ce type en tête :roll:

antoine74
    Guest

cadran rectangulaire c'est pour femme ??????!!!!!! mon dieux....

Fais un tours dans le topic "quelle montre portez vous" et tu pourras te faire une idée.

des "montres" d'hommes rectangulaires, sans réfléchir regarde les Franck Muller et le modele Prince de Rolex cellini.

Apres pour 150euros.... festina en font des jolies

shiho
    Guest

D'accords merci pour le cuir portant beaucoup de noir blanc marron dois je prendre un cuir de couleur noir ?

Règles de messages