Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Tenue pour un mariage en pleine chaleur.

The Godfather
    Guest

Tenue pour un mariage en pleine chaleur.

Cette été je part en Tunisie ( jusque là tout le monde s'en fou lol on est bien daccor). Mais là où vous pouvez m'aider c'est que pour ce mariage il y aura trois fêtes différentes et une chaluer avoisinant les 45° et donc je me demandais si j'allais tenir en costard se qui est à mes yeux casiment impossible ou si un un enssemble short polo manche courte ou chemise manche courte sa pouvait le faire ou bien un enssemble en lin. Voilà pour l'instant je rame un peu donc toutes vos sugestion sont les bienvenues que se soit tenue ou pour des articles particulier je n'ai pas vraiment de budget pour les vêtement donc vous pouvez taper dans n'importe quelle marque.

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

Re : Tenue pour un mariage en pleine chaleur.

Je ne sais pas comment se passent les mariages en Tunisie, mais pour moi, arriver en short/chemisette :shock: c'est absolument no way.

Je te conseillerais un pantalon en lin non doublé beige ou crème, et une chemise en zéphir bleu ciel. La veste n'est à mon avis pas obligatoire par très forte chaleur.

Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

Roi du bitume

+1
    le lin est très adapté à ce genre de situation.
    Cependant, si tu choisi du lin, ne prend pas un de chez H&M, mais un bon qui ne se froissera pas au bout de 20min.
    Mais honnêtement, tu pense crever de chaud dans un costume très léger, genre soie/laine(pas sûr pour la laine)? comme ceux que Kenzo fait.
    Rajoute à ça une chemise très fine (pas du lin, full lin = st tropez) et le soir costume classique + autre chemise.
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

Sans Permis i

Re*: Tenue pour un mariage en pleine chaleur.

et des tongs aux pieds :mrgreen:
    ou de jolis mocs?
    [quote author=Ch@h1n link=topic=2515.msg151561#msg151561 date=1210444446]
    You know the rules
    [/quote]
    http://www.youtube.com/watch?v=3KANI2dpXLw

As du volant

Pour revenir de ce genre de climat il y a peu, une question tu es en bord de mer ou pas

The Godfather
    Guest

Re*: Re : Tenue pour un mariage en pleine chaleur.

Citation Envoyé par Boras
    Pour revenir de ce genre de climat il y a peu, une question tu es en bord de mer ou pas
    Oui on sera en bord de mer.

The Godfather
    Guest

Re*: Re : Tenue pour un mariage en pleine chaleur.

Citation Envoyé par Traztaroot
    Je ne sais pas comment se passent les mariages en Tunisie, mais pour moi, arriver en short/chemisette :shock: c'est absolument no way.

Je te conseillerais un pantalon en lin non doublé beige ou crème, et une chemise en zéphir bleu ciel. La veste n'est à mon avis pas obligatoire par très forte chaleur.

L'an dernier j"ai vue que les short chemise passait bien chez D&G donc jme suis dis que c'était possible de garder l'idée. Sinon Tu aurais des exemple de chemise bleu ciel bien coupé??? et désolé mais je suis un peu inculte le zéphir sa ressemble à quoi comme matière???
    Et pour el pantalon t'aurais des exemple de marque qui en ont sortie des pas mal cet été???

Pilote chevronné

un short classe, des mocassins et une chemise.
    Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !

Jeune conducteur

Pour bien faire, faudrait, si t'en as la possibilité, que tu saches comment les autres vont se saper.
    Parce qu'un short, des mocassins et une chemise en lin, c'est super sympa, mais si tout le monde est en costume/cravate, tu vas vite ressembler à Higgins (@Magnum) version colonialiste ou à Daktari...

Perso, je serais plus pour une tenue plus classique, en prenant soin de sélectionner des matières légères.

;-)

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

Tenue pour un mariage en pleine chaleur.

Citation Envoyé par The
    Sinon Tu aurais des exemple de chemise bleu ciel bien coupé???
    Non, mais je ne te conseille pas une chemise trop cintrée. En effet, plus la chemise sera près du corps, plus tu auras l'impression d'avoir chaud, alors qu'une chemise un peu plus ample (toutes proportions gardées) laissera circuler l'air entre elle et ta peau, et donc te paraîtra plus fraîche.
    et désolé mais je suis un peu inculte le zéphir sa ressemble à quoi comme matière???
    Le Zéphir est un dérivé de la popeline. C'est un tissu de coton (parfois de lin), particulièrement léger. Le tissage n'est pas serré, et le titrage est souvent assez élevé (les fils sont fins).
    En gros, cela donne un tissu léger, aéré, et donc très agréable à porter l'été.
    Et pour el pantalon t'aurais des exemple de marque qui en ont sortie des pas mal cet été???
    Non.
    Tu peux regarder chez Tommy, ils ont souvent ce genre de pièces bien taillées, mais sinon, je ne sais pas trop.
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

Règles de messages