Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: ebay et paypal besoin d'aide (urgent)

Pilote chevronné

ebay et paypal besoin d'aide (urgent)

Salut à tous je
    Voila je vient de créer un compte sur ebay et un compte sur paypal et j'en suis à l'étape : Consultez votre relevé bancaire sous quelques jours et récupérez votre code à 4 chiffres PayPal.
    Soit la seconde étape ici https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/we...VerificationCC
    Donc pour l'instant je n'est pas encore d'argent sur mon compte paypal et le prob^ème est que je voudrais enchérir sur un objet dont l'enchere se termine dans 9 h.

Donc voila je souhaiterai savoir dans combien de temps je pourrai avoir de l'argent sur mon compte paypal ?
    (soit le temps de recevoir le code à 4 chiffre + le temps que de l'argent soit transféré de mon compte bancaire à mon compte paypal) .
    De plus j'ai lu, en cherchant de l'aide sur le forum, qu'ebay aurait besoin de mes coordonnées bancaires; ce qui ne m'a jusque là jamais été demandé (la personne qui mentionnait cela n'était pas sur d'elle et peut-être qu' ebay me le demandera lorsque j'aurai effectué une enchere? )
    Est-ce le cas ?
    Enfin, est ce problematique, après avoir réussi à acquérir un objet, d'envoyer de l'argent par paypal avec quelques jours de retard sur la fin de l'enchere ?(en effet tant que je n'est pas d'argent sur mon compte paypal ...)

Voila je remercie toute personne qui me viendrai en aide, il y a beaucoup de question et croyez moi j'ai bien chercher sur le forum avant de poster ce message.

oasisgood
    Guest

Re : ebay et paypal besoin d'aide (urgent)

J'ai fait la même erreur au début que j'utilisé paypal en fait ta jamais d'argent sur paypal mais quand tencherit ton compte et débiter sur paypal et paypal sur ebay donc tu peux enchérir maintenant .

Routier sympa

Ce n'est pas le compte qui est débité mais la carte bleue que tu as enregistré. Le virement d'un compte bancaire vers un compte paypal n'est permis qu'aux Etats-Unis, mais l'inverse ( du compte paypal vers le compte bancaire ) est permis. C'est con mais bon... Et tu n'as pas besoin d'avoir le code à 4 chiffres pour enchérir, il te suffit d'avoir enregistré une carte bleue sur ton compte paypal. Le code sert juste à passer au statut vérifié ( qui est parfois demandé par certains membre ebay ).
    [quote author=znenz link=topic=319.msg273564#msg273564 date=1245937739]
    en + j'ai rien contre le maroc contrairement a sufu,j'aime bien le couscous
    [/quote]

Pilote chevronné

Voilà, il te suffit depuis ebay de faire payer avec paypal et paypal s'occupe du reste... j'ai personne 2 cb enregistré sur paypal et je n'ai qu'à choisir à l'achat... et je me fais payer des tafs en freelance par payal :p

Routier sympa

Citation Envoyé par the
    et je me fais payer des tafs en freelance par payal :p
    :shock: les frais paypal doivent te bouffer une partie de la somme nan?
    [quote author=znenz link=topic=319.msg273564#msg273564 date=1245937739]
    en + j'ai rien contre le maroc contrairement a sufu,j'aime bien le couscous
    [/quote]

Pilote chevronné

Re : Re : ebay et paypal besoin d'aide (urgent)

Citation Envoyé par Fatal-Castor
    :shock: les frais paypal doivent te bouffer une partie de la somme nan?
    sauf que je fais mes achats en paypal... donc je transfert rarement ces thunes la sur mon compte courant. les free déclaré passe par mon compte en banque direct :) c'est just les petits black qui passe par paypal.

Pilote chevronné

Re*: ebay et paypal besoin d'aide (urgent)

Okey merci beaucoup à tous grâce à vous j'ai pu gagner ma premiere enchere sur ebay :grin:

J'ai juste encore quelques questions maintenant que j'ai gagner mon objet faut que je le paye donc j'ai appuyé sur [pay now] et j'arrive sur une dfenêtre ou en bas il m'est demandé d'entrer un "redemption code ". Puis je appuyé sur continuer sans y préter attention ? Ou est il indispensable de le renter ? Si oui de quel code s'agit-il ? A quel moment m'a-t-il été donné ?

Sur cette même fenêtre me sont donner les détails de l'objet que je vient de remporter ainsi que mes coordonnées, j'ai bien vérifié mon adresse mais je me suis rendu que j'ai fait une erreur en tapant mon numéro de teléphone, ce n'est pas forcement très grave pour l'instant mais il faudrait qu'en même changé ca comment je fait ?

Enfin je suis arriver jusque là grâce à l'onglet "aide " d'ebay et maintenant que j'en suis arriver à la dernière étape il m'est demander d'entrer en contact avec le vendeur soit en utilisant en le bouton prévu à cet effet sur l'annonce soit l'e-mail de fin d'enchères; je ne trouve aucun de ces deux trucs.
    Et si j'envoie un mail au mec c'est pour lui dire quoi ; un truc du genre : "okey j'ai bien envoyer ton payment par paypal " ; c'est ça ?

Et payer en passant par ebay revient au même que si je faisait sur le site paypal : Paiemant ---> payer sur ebay ?

Pilote chevronné

Wey, oublier les precedentes questions elles était un peu stupides; j'avais surtout plus peur qu'autre chose.
    Mai j'ai un probleme qui me fait bien chier là; quand je veux me connecter et que je dois rentrer mon mot de passe et bien internet se bloque au moment ou je rentre les lettre; je dois allors fermer la page et recomencer. J'ai essayer sur le pc portable de mon daron et là il n'y a pas de probleme.
    Ce probleme vous est déjà arriver ??? Que faire ???? Est on en train de me hacker mon compte ???? :cry:

Routier sympa

Je ne pense pas que l'on soit en train de te hacker ton compte car tes donner banquaires sont cryptées. Regarde ta boite mail pour voir si tu n'as pas reçu un message d'ebay stipulant qu'une autre personnes utilise ton compte j'ai vu des cas similaires sur internet. Tu peux peut-être essayer de changer ton mot de passe.
    http://avis-membres.ebay.fr/ARNAQUE-...00000002152580
    Tu n'as jamais recu de mails de ce type ?
    "Pas d'allusions directes, que des métaphores."

Règles de messages