Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Pantalons larges ?

LaChipsDuDésert
    Guest

Pantalons larges ?

Salut !

L'été arrive et mes jeans commencent à être un peu chauds. Je vais porter des shorts cet été, mais j'aimerais avoir un ou deux pantalons pour le soir..

J'aime beaucoup ce pantalon, assez large, d'une relooking de Spike :

Je vais faire le tour des magasins dans les deux - trois semaines qui viennent, et j'aimerais savoir vers quelles marques me tourner pour trouver des pantalons de ce genre (Pas forcément aussi larges, mais un peu quand même). Je ne sais pas encore exactement avec quelles chaussures je les porterais.. Peut être les Lanvins de Serial Shopper, si je fais péter la carte de crédit, mais plus probablement des sneakers blanches/marrons un peu dans le style, que je n'ai pas encore trouvées.

Jusque là, le choix est assez vaste.. Seulement, il faudrait qu'ils soient dispos dans de trèèès petites tailles (le 25 raw chez A.P.C est limite grand selon les modèles, le 26 chez diesel et le 28 chez Levi's sont généralements trop grands..)

Donc si vous avez vu un modèle qui vous a paru sympa en boutique, ou sur la toile, donnez moi l'adresse !

EDIT : Niveau budget, ça pourrait monter jusqu'à un peu plus de 200?, si j'ai vraiment un coup de coeur et que le jean est pile poil à ma taille sans retouche. Le mieux serait que ça ne dépasse pas les 150?.

REDIT : Le 44 italien, je flotterais dedans ? =P

Routier sympa

Re : Pantalons larges ?

Du lin pour l'été nan ? je crois avoir vu des diesel , qui faisait COton/lin mais je crois que c'etait plus seré .. mais il paraissait leger

LaChipsDuDésert
    Guest

Re*: Pantalons larges ?

Chez Diesel, rien ne me plait vraiment =/ Seul un pantalon aurait été sympa, mais en bas il fait pijama =P

Routier sympa

C'est a dire pijama ?

LaChipsDuDésert
    Guest

Le bas resséré... C'est un des premiers jeans sur l'online shop de diesel, en gris.

fashions
    Guest

oui mon aussi je cherche ce genre de pantalon, celui la serait parfait si vous avez une idée de la marque ? :) enfin et même si vous savez ou est-ce que je peux trovuer sur le net un veston comme celui sur la photo ca serait top!

Patrouilleurs Avatar de Gavroche

vA FAIR EUN TOUR CHEZ AMANIE. Tu trouvera ceque tu veux.
    APC: Duffle Coat + 2 New Standard • CP BBall • Red Wings • Surface Pro 2
    http://www.commeuncamion.com/forum/i...000#msg1148000

LaChipsDuDésert
    Guest

Ouais, j'avais repéré les Armani sur Yoox.

Mais niveau budget, ça va pas exploser les 200?, sans les reducs de yoox ? Et niveau taille, je pense pas que leur 44 m'aille.. =S

Mais j'irai voir =D

Patrouilleurs Avatar de Gavroche

Bon oubli armani alors, parce qu'ils ne font pas en dessous du 48(chez armani collezioni en tout cas). Chez giorgio armani ça rique d'être tout trop chère(étant la branche hdg d'armani, les futes doivent tourner autour de 400/500e).

APC: Duffle Coat + 2 New Standard • CP BBall • Red Wings • Surface Pro 2
    http://www.commeuncamion.com/forum/i...000#msg1148000

LaChipsDuDésert
    Guest

M'a semblé voir du 44 à moins de 170? sur Yoox... J'irai vérifier en boutique, si je trouve un revendeur Armani sur Aix/marseille.

Si non, peut être chez Bill Tornade, j'aime assez le rendu de celui que vend Boras. Faut voir si je peux en trouver, quoi..

En plus, en y réfléchissant, niveau budget ça risque d'être plus serré que 200 roros, vus les achats qui se profilent pour l'automne/hiver prochain... :mrgreen:

EDIT : Haha, j'aime ce forum ! Je viens d'apprendre qu'il y a une boutique sur Aix qui faisait -30% de car liquidation et qui vend du B.T ! Han, faut que j'y aille vitee !

Règles de messages