Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: sacoche

Pilote chevronné

sacoche

Salut salut je compte remplacer ma vieil sacoche trouer pour le bahu. Je cherche un truc un peu dans le genre des longchamps (que je ne pense pas m'acheter car trop porté, enfin sa c juste mon point de vue ... ). je cherche un truc donc assez sobre , pour moi cette sacoche raf simons est optimum mais un peut trop chere :p
    http://cgi.ebay.com/Raf-Simons-Nylon...QQcmdZViewItem
    ma gamme de prix est donc plutot autour de 70 euro.

Par contre un sac à porter à la main je trouve que ca peut être cool mais juste quand on à un bon style qui va avec sinon ca devient vite ridicule et plutot à porter dans la rue qu'au bahu
    S'il vous plait aider moi avant que un jours, sous une pluis torrentiel, tous mes cours tombe de ma sacoche pacque le font se sera completement déchiré ^^

PS: il y un topic sur les sac je crois dans generalité donc si vous pensez qu'il faut déplacer ce message pas de probleme

Vieux briscard de la route Avatar de Slice_

Re*: sacoche

C'est sur que si tu portes ca avec ta veste Mickey ca va pas le faire :lol:
    - 1.73m / 62 Kg -

Je vends : http://bit.ly/15HC6ka

Vieux briscard de la route

Re : sacoche

Ca serait pas genre le vingtième topic que t'ouvres pour demander de l'aide ?

Routier sympa

Re : sacoche

Citation Envoyé par dogg
    Salut salut je compte remplacer ma vieil sacoche trouer pour le bahu. Je cherche un truc un peu dans le genre des longchamps (que je ne pense pas m'acheter car trop porté, enfin sa c juste mon point de vue ... ). je cherche un truc donc assez sobre , pour moi cette sacoche raf simons est optimum mais un peut trop chere :p
    http://cgi.ebay.com/Raf-Simons-Nylon...QQcmdZViewItem
    ma gamme de prix est donc plutot autour de 70 euro.

Par contre un sac à porter à la main je trouve que ca peut être cool mais juste quand on à un bon style qui va avec sinon ca devient vite ridicule et plutot à porter dans la rue qu'au bahu
    S'il vous plait aider moi avant que un jours, sous une pluis torrentiel, tous mes cours tombe de ma sacoche pacque le font se sera completement déchiré ^^

PS: il y un topic sur les sac je crois dans generalité donc si vous pensez qu'il faut déplacer ce message pas de probleme
    Tu veux pas faire des efforts d'othographe stp sinon on va croire que t'es au collège auquel cas je te conseille un Eastpak ;)
    Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.

Règles de messages