Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: veste mickey

Pilote chevronné

veste mickey

salut à tous, bon je sent déjà venir le remarque sarcastique mais peu importe; je cherche une veste ( "dans le genre des veste adidas que tout petit fashion en herbe possede" ) avec un ptit mickey sur le torse ou dans le dos. y avait qque année j'avais vu ca dans une friperie vers montmartre je crois; j'avais trouver ca plutot ridicule.
    Aujourd'hui je trouve ca plutot simpa donc si qqun connait un endroit sur la capitale ou le net où je puisse trouver ca .

Vieux briscard de la route

Re*: veste mickey

vu tout ce que tu recherches dans la section help point, tu dois vraiment avoir un style très particulier...
    à quand le 36 ?

Pilote chevronné

T'as 5 ans de retard, il y avait meme quelques mecs qui portaient ca. Je voyais pas l'interet.

Sinon va a Disney tu seras servi

Routier sympa

Ah ouai il y a quelques années il y avait toutes les kaîera qui avait sa surtout les casquette et les polaires lol

Pilote chevronné

:D c'est vrai que par rapport à ce que je cherche dans "help point" certains doivent se faire une idée assez "spécial" de mon style. Ca m'amuse bien.
    Mais bon un des élément élémentaire qui font que l'on est du style est , je pense, le petit détail qui change tout, l'objet un peu exentrique et original qui reflete un peu sa personalité sans pour autant être ridicule (pour ma part mes source d'inspiration sont multiples en passant: du cinéma noir de l'après guerre au hip hop de run dmc en passant par fred astaire ; ce qui en est un résumé très très bref )
    J'ajouterai: ne jamais se limiter au idées preconcus que l'on se fait sur ce sujet et se dire que chaque instant de la vie peut être une souce d'inspiration.

sinon nakata et sazproze je comprend très bien vos remarque mais rassurez vous je ne cherche pas le fameux pull à capuche rose bonbon avec un enorme mickey sur le devant et je vois très bien à quel look vous faite référence bien que tout ca m'enerve un petit peu ( le fait de cataloguer les personne comme ca, d'établir une hiérarchie entre les gens par rapport au prix qu on couté leurs sapes, le terme de "wesh" pour désigner de manière tout à fait ridicule certaines personnes, qui revient souvent etc ... mais ceci est un autre débat)
    la veste que je cherche est sinon beaucoup plus sobre et en trainant parfois dans le marais, le centre de paris ... là ou vis la mode à paris, j'ai souvent croiser ce genre de veste( pas sur nos petit tektonics: "curiosité typiquement francaise ", ou tout autre "choooses " qui pululent dans ces quartiers )

Ps : ceci n'est qu'un point de vue et je n'établi pas cela comme une vérité que je tente de vous imposer, ce sujet peut être tout à faiter compléter et je suis tout à fait ouvert à la critique tant que ce ne sont pas des critique opportunistes et inutiles pleines de médisence à la " kikkoo lol je t'insulte pour me rassururer que j'ai putin de style sinon meilleur que toi en tout cas "
    sinon sazepod et nakata je n'est rien contre vous en particulier.

Bonne journée! à tous les courageux qui ont luent jusqu'ici et déso pour les fautes d'othographes

Jeune conducteur

Re : veste mickey

Citation Envoyé par dogg
    le petit détail qui change tout, l'objet un peu exentrique et original qui reflete un peu sa personalité sans pour autant être ridicule ...
    Je pense qu'en 2008, porter des lunettes d'alpiniste, genre ce que tu recherchais dans l'un de tes moult topics, c'est ridicule.

Routier sympa

Re*: Re*: veste mickey

Citation Envoyé par dogg
    :D c'est vrai que par rapport à ce que je cherche dans "help point" certains doivent se faire une idée assez "spécial" de mon style. Ca m'amuse bien.
    Mais bon un des élément élémentaire qui font que l'on est du style est , je pense, le petit détail qui change tout, l'objet un peu exentrique et original qui reflete un peu sa personalité sans pour autant être ridicule (pour ma part mes source d'inspiration sont multiples en passant: du cinéma noir de l'après guerre au hip hop de run dmc en passant par fred astaire ; ce qui en est un résumé très très bref )
    J'ajouterai: ne jamais se limiter au idées preconcus que l'on se fait sur ce sujet et se dire que chaque instant de la vie peut être une souce d'inspiration.

sinon nakata et sazproze je comprend très bien vos remarque mais rassurez vous je ne cherche pas le fameux pull à capuche rose bonbon avec un enorme mickey sur le devant et je vois très bien à quel look vous faite référence bien que tout ca m'enerve un petit peu ( le fait de cataloguer les personne comme ca, d'établir une hiérarchie entre les gens par rapport au prix qu on couté leurs sapes, le terme de "wesh" pour désigner de manière tout à fait ridicule certaines personnes, qui revient souvent etc ... mais ceci est un autre débat)
    la veste que je cherche est sinon beaucoup plus sobre et en trainant parfois dans le marais, le centre de paris ... là ou vis la mode à paris, j'ai souvent croiser ce genre de veste( pas sur nos petit tektonics: "curiosité typiquement francaise ", ou tout autre "choooses " qui pululent dans ces quartiers )

Ps : ceci n'est qu'un point de vue et je n'établi pas cela comme une vérité que je tente de vous imposer, ce sujet peut être tout à faiter compléter et je suis tout à fait ouvert à la critique tant que ce ne sont pas des critique opportunistes et inutiles pleines de médisence à la " kikkoo lol je t'insulte pour me rassururer que j'ai putin de style sinon meilleur que toi en tout cas "
    sinon sazepod et nakata je n'est rien contre vous en particulier.

Bonne journée! à tous les courageux qui ont luent jusqu'ici et déso pour les fautes d'othographes
    Je ne te catalogue pas :grin: c'est juste que ton post m'a fait penser à sa, je ne juge pas les goût et les couleus c'est perso, hésite pas à te faire un 36 style :beer: on est sur ce forum pour partager et echanger des idées :cool: Et j'espère que tu trouveras ton bonheur, car je sais que desfois c'est dur de trouver pile ce qu'on recherche quand on a une idée précise :-?

A bientôt

SteV"

Pilote chevronné

Moi aussi je ne t'es pas catalogué, j'ai dis quelques mecs pas forcement des racailles.
    Faut voir ce que ca donne sur toi mais je reste septique =)

Pilote chevronné

j'ai l'impression que j'aime bien dogg g.

pourtant il doit avoir un gros score de connard pretentieux.

mais je l'aime bien.
    Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !

Sans Permis i

Ouai enfin, encore un autiste geek qui se prend pour un intelectuel.
    Appelle moi SJL ça me fait érecter.

Règles de messages