Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Marques de pulls cintrés sur PARIS ou le net

Pilote chevronné

Re : Re : Re : Marques de pulls cintrés sur PARIS ou le net

Citation Envoyé par Kaizen
    lolo t'avais pas trouvé ton bonheur chez agnes B?

Si j'ai deux pull en laine agnès b qui me vont bien. Les autres pulls agnès b que j'ai essayé (genre ceux en cotton) me vont moins bien. Ils sont pourtant quand même cintrés

Oscaryse
    Guest

Re*: Marques de pulls cintrés sur PARIS ou le net

Je te conseille d'essayer, si ce n'est déjà fait, Zadig et Voltaire. C'est dans la meme fourchette de prix que BT. Leurs basiques sont supers bien coupés, la qualité nickel. Un préférence pour leur pull en laine merinos col V profond

Pilote chevronné

Re : Marques de pulls cintrés sur PARIS ou le net

Les pulls cold method sont biens effectivement, c'est distribué dans ma ville. Sinon peut etre essayer Uniqlo (cf blog)

evO
    Guest

Les pulls zadig seront en S bien trop grand. C'est vraiment chez Bill Tornade que les pulls seront les plus ceintrés, après ya certains modèles de chez zadig femme qui passe bien genre ceux à manches longues et sans ceintrage excessif ni col v énorme.

Après tu peux aller voir les tailles enfants des marques américaines cad gap, rl, tommy mais c'est pas le même style de pull que zadig ou p&j.

Pilote chevronné

Re : Re : Marques de pulls cintrés sur PARIS ou le net

Citation Envoyé par Oscaryse
    Je te conseille d'essayer, si ce n'est déjà fait, Zadig et Voltaire. C'est dans la meme fourchette de prix que BT. Leurs basiques sont supers bien coupés, la qualité nickel. Un préférence pour leur pull en laine merinos col V profond
    Je n'aime pas trop le style de zadig et Voltaire...

Pilote chevronné

Re : Marques de pulls cintrés sur PARIS ou le net

Pour ceux que ça intéresse, il y a un pull bleu marine col rond de la marque "cold method" au bon marché dans le rayon des jeans à côté des nudies. Je l'ai essayé et niveau cintrage c'était énorme, il était beau mais limite trop cintré donc je ne l'ai pas pris....

SALVATORE
    Guest

Re*: Re*: Marques de pulls cintrés sur PARIS ou le net

Citation Envoyé par evO

Après tu peux aller voir les tailles enfants des marques américaines cad gap, rl, tommy mais c'est pas le même style de pull que zadig ou p&j.
    Quelqu'un a dejà testé?

Pilote chevronné

Ui même question
    On parle souvent d'aller voir dans les tailles pour enfant où se trouve les shops pour enfant gap, rl, tommy ou encore lacoste sur paris svp ?

Daniiiiiiii
    Guest

j'vais ptet faire tache mais j'ai été agréablement surpris par la qualité des pull V pull&Bear (chaine inditex, tout comme zara etc..) Les miens sont vraiment cintrés, qualité correcte, pour un prix très très abordable (à savoir 19e -> 39e). De couleur unie, beige bleu gris noir....maintenant ça dépend des périodes, parfois c'est réellement abusivement moche, parfois ça s'porte..!!

Ciaciao

Sans Permis

Bonjour, je relance ce sujet car je vois qu'il est en "perdition" et je suis également à la recherche d'un pull basique avec col en v. Là, je viens d'en acheter un chez Zara et je suis vraiment déçu car il a une bande élastique en bas vraiment moche. Mon meilleur pull acheté dans des magasins du style Zara, H&M...(j'ai oublié le nom de ce type de magasins^^), eh bien ça reste un pull Pull&Bear, parfaitement cintré je trouve pour ce prix!

Si d'autres personnes ont des satisfactions de pulls à prix abordables et assez bien cintrés, qu'ils n'hésitent pas à faire signe.

Règles de messages