Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: cheap monday (pas slim) quelles shoes et comment le détendre

painkiller
    Guest

cheap monday (pas slim) quelles shoes et comment le détendre

Bonjour,
    je viens de m'acheter un cheap monday. N'étant pas fan du ultra slim j'ai pris le modèle qui ne sèrre pas au niveau des jambes (je ne saurais pas vous dire lequel c'est). En fait, j'aime bien la coupe au niveau des fesses et du haut des cuisses mais arrivé au mollet ça me gène vraiment parceque je trouve ça trop fin, bien que ce ne soit pas le modèle quasi moulant.
    Ma première requête (je vois déjà les foudres de certains se jeter sur moi), serait de savoir comment je peux le détendre un peu au niveau des jambes. Vous aller vous demander pourquoi j'ai acheté un cheap dans ce cas, c'était déjà pour essayer un jean plus fin que d'habitude, parceque j'aime bien la coupe au dessus des jambes (quand on le porte plutôt bas) et parcequ'ils ne sont pas chers.

Deuxième question: sachant que de toute façon je n'en ferais pas un baggy xxxxxl :D , quelles shoes pourrait bien aller avec (je suis plus nike 80's mais si vous avez d'autres propositions je regarderais ça). Je l'ai essayé avec des vandals mais on dirait que j'ai des chaussures de skis (j'exagère, ça peut donner un genre, j'en ai déjà vu mais je trouve pas ça très harmonieux).

merci à vous tous amis stylistes en herbe

Routier sympa

si tu aimes bien nike moi celle que je prefere en moins gro que des vandals c est des dunk low
    je les trouve bien cool

sinon pour ton affaire de comment elargir un jean , jai tjs eu la demarche inverse pour casiment tous mes habits ...désolé

jerem
    Guest

Plutot que des vandal qui font plutot air force (donc gros), je te proposes des blazer (high ou low) ou encore des star :)
    ... ou encore oui des dunks (de pref low pr moi :p) passent bien je trouves

Jeune conducteur

Pour perdre une taille sur ton cheap Monday, lave le a la machine, tu ne te sentiras plus coincé dedans.

Le problème se posera toujours, tout le jeans sera élargi pas uniquement les mollets.

Va dans un pressing et renseigne toi, c'est la meilleur solution.
    J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. © Voltaire

Pilote chevronné

Citation Envoyé par jerem
    Plutot que des vandal qui font plutot air force (donc gros), je te proposes des blazer (high ou low) ou encore des star :)
    ... ou encore oui des dunks (de pref low pr moi :p) passent bien je trouves
    Oui les af te feront boots un peu , les dunks c'est pus fin mais je conseille en high avec un slim ca accompagne mieux le prolongement du pied comme des converses un peu !

Règles de messages