Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Choisir un pressing

Routier sympa

Choisir un pressing

Certains d'entre vous on peut être l'habitude d'envoyer leurs costumes ou autres au pressing. J'avoue ne pas y connaitre grand chose alors je vous pose la question :

Est ce que vous allez dans le pressing du coin de la rue ou bien vous avez des critères particuliers ? (Genre vêtement en 1 seul morceau, propre et repassé :p)

Est ce qu'il y a des boutiques à éviter ou autres ? Et à combien ça revient d'envoyer un costume et une chemise par exemple ?

Voilà merci d'avance. Si vous avez des adresses de teinturier de confiance et pas cher sur Paris, je suis preneur ;)

Routier sympa

Choisir un pressing

Niveau pressing je n'ai pas trop de critères.
    Une fois que j'ai éliminé les "fast-pressing" (genre 5 à sec), il ne me reste plus que le pressing du coin, donc pas trop le choix :roll:

Pilote chevronné

Choisir un pressing

Le meilleur pressing de Paris, testé et aprouvé (alors que d'autre pressing dit de luxe (celui de madeleine) ont niqué les fringues et m'ont fait payé.)

http://www.delaporte-teinturerie.fr/index.html

Les prix sont en conséquences

Routier sympa

Choisir un pressing

Citation Envoyé par Hugo
    Le meilleur pressing de Paris, testé et aprouvé (alors que d'autre pressing dit de luxe (celui de madeleine) ont niqué les fringues et m'ont fait payé.)

http://www.delaporte-teinturerie.fr/index.html

Les prix sont en conséquences
    Tu portes bcp de vêtement fragile ou dur d'entretien, ou bien c'est tes anciens teinturiers qui faisaient vraiment un travail archi-déguelasse ?

Ton adresse est sympa pour nettoyer des vêtements et autres fragiles. Moi je cherche plutôt une adresse pour y envoyer costume et chemises où ils font du bon travail pour pas trop cher!

Komi > T'en as pour combien environ ? C'est quoi les délais en général ?

Patrouilleurs Avatar de Manu

Choisir un pressing

perso je mets mes costumes au pressing du coin, et j'ai jamais eu de problème ... costume + chemise 15 ? mais c'est surement plus cher à Paris ...

Roi du bitume

Choisir un pressing

Moi chez 5 a sec ils m'ont brûlé mon costume noir Boss
    Les enfoirés, maintenant ils est brillant au lieu d'être mâte, vous savez si c'est récupérable?
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

PierreM
    Guest

Choisir un pressing

Mes condoléance Joe Pae, je compatis, mais je dois ètre franc ton costume est foutu.
    Je paris que ces s******* n'envisagent même pas de te dédomager.

Je voulais ouvrir un sujet mais je vais profiter de celui-ci.

J'ais acheté un prince de galles que j'ais eu la brillante idée de porter pour aller en boite...
    Résultat il pue la clope :evil: . Je dois le nettoyer, mais l'étiquette indique pressing.
    Le problème c'est qu'il vient d'un magasin low-cost et que si je l'amène au pressing à chaque fois ça me reviendra (très ) rapidement plus cher que le pantalon :shock: .

Je tente un nettoyage en machine, à la main ou je dois l'amener au pressing :?:

Routier sympa

Choisir un pressing

Citation Envoyé par PierreM
    Mes condoléance Joe Pae, je compatis, mais je dois ètre franc ton costume est foutu.
    Je paris que ces s******* n'envisagent même pas de te dédomager.

Je voulais ouvrir un sujet mais je vais profiter de celui-ci.

J'ais acheté un prince de galles que j'ais eu la brillante idée de porter pour aller en boite...
    Résultat il pue la clope :evil: . Je dois le nettoyer, mais l'étiquette indique pressing.
    Le problème c'est qu'il vient d'un magasin low-cost et que si je l'amène au pressing à chaque fois ça me reviendra (très ) rapidement plus cher que le pantalon :shock: .

Je tente un nettoyage en machine, à la main ou je dois l'amener au pressing :?:
    Tout dépend de l' amour que tu lui porte !!!! :wink:
    Bois ce coup là j'boirais l' autre !

Sans Permis i

Choisir un pressing

Pressing! Si tu veux vraiment le garder...

As du volant

Choisir un pressing

Machine en lavage delicat a froid! Pour moi le pressing se limite au costume, veste et manteau! a la limite les chemises ..
    Mais quand on sait laver ses vetements meme les delicat ya pas de probleme!

Règles de messages