Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: Choisir un pressing

Sans Permis

Arrow pressing luxe paris

Citation Envoyé par DaniKOoL Voir le message
    Certains d'entre vous on peut être l'habitude d'envoyer leurs costumes ou autres au pressing. J'avoue ne pas y connaitre grand chose alors je vous pose la question :

Est ce que vous allez dans le pressing du coin de la rue ou bien vous avez des critères particuliers ? (Genre vêtement en 1 seul morceau, propre et repassé :p)

Est ce qu'il y a des boutiques à éviter ou autres ? Et à combien ça revient d'envoyer un costume et une chemise par exemple ?

Voilà merci d'avance. Si vous avez des adresses de teinturier de confiance et pas cher sur Paris, je suis preneur ;)

je conseille la teinturerie, c'est clairement le meilleur pressing sur paris !
    La Teinturerie | Pressing de luxe depuis 1955

Allez y les yeux fermés vous ne serez pas décus !!

Jeune conducteur
    Citation Envoyé par Manu Voir le message
    perso je mets mes costumes au pressing du coin, et j'ai jamais eu de problème ... costume + chemise 15 ? mais c'est filezilla uc browser rufus surement plus cher à Paris ...
    Est ce que vous allez dans le pressing du coin de la rue ou bien vous avez des critères particuliers ? (Genre vêtement en 1 seul morceau, propre et repassé :p)
    Dernière modification par AURIEL ; 25/10/2019 à 03h37.

Règles de messages