Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Choisir un pressing

Routier sympa

Choisir un pressing

Citation Envoyé par PierreM
    Mes condoléance Joe Pae, je compatis, mais je dois ètre franc ton costume est foutu.
    Je paris que ces s******* n'envisagent même pas de te dédomager.

Je voulais ouvrir un sujet mais je vais profiter de celui-ci.

J'ais acheté un prince de galles que j'ais eu la brillante idée de porter pour aller en boite...
    Résultat il pue la clope :evil: . Je dois le nettoyer, mais l'étiquette indique pressing.
    Le problème c'est qu'il vient d'un magasin low-cost et que si je l'amène au pressing à chaque fois ça me reviendra (très ) rapidement plus cher que le pantalon :shock: .

Je tente un nettoyage en machine, à la main ou je dois l'amener au pressing :?:
    T'as essayé de bien l'aérer ? J'avoue qu'après un passage en boite, t'as interet d'utiliser un réacteur d'avion pour l'aérer mais ça ne coute rien d'essayer.

Vieux briscard de la route
    Là où les marchés sont le plus capricieux

Choisir un pressing

Pour ma part j'ai 3 pressings assez old school à Levallois mais du coup ils font du très bon boulot
    Pressing depuis 40ans en fait c'est une bonne chose !
    "Ici l'habit fait valoir l'homme, Là l'homme fait valoir l'habit." Michel-Jean Sedaine

Routier sympa

Choisir un pressing

Citation Envoyé par Seamaster
    Pour ma part j'ai 3 pressings assez old school à Levallois mais du coup ils font du très bon boulot
    Pressing depuis 40ans en fait c'est une bonne chose !
    Combien tu payes pour une veste, un costume et une chemise ?

PierreM
    Guest

Choisir un pressing

T'as essayé de bien l'aérer ? J'avoue qu'après un passage en boite, t'as interet d'utiliser un réacteur d'avion pour l'aérer mais ça ne coute rien d'essayer.
    Ca a fonctionné pour mon gillet. Pour le pantalon ça aurrait pu mais je l'ais tout de suite mis dans la corbeille...

Sans Permis
    Non, une fois qu'un costume est abimé de cette manière ce n'est pas récupérable !

Sans Permis
    Citation Envoyé par DaniKOoL Voir le message
    Certains d'entre vous on peut être l'habitude d'envoyer leurs costumes ou autres au pressing. J'avoue ne pas y connaitre grand chose alors je vous pose la question :

Est ce que vous allez dans le pressing du coin de la rue ou bien vous avez des critères particuliers ? (Genre vêtement en 1 seul morceau, propre et repassé :p)

Est ce qu'il y a des boutiques à éviter ou autres ? Et à combien ça revient d'envoyer un costume et une chemise par exemple ?

Voilà merci d'avance. Si vous avez des adresses de teinturier de confiance et pas cher sur Paris, je suis preneur ;)
    Etant obligé de mettre des costumes tous les jours, pour mon boulot depuis plus de 5 ans, j'ai une certaine expérience concernant l'entretien des costumes :)

Pour répondre à vos questions, selon le quartier les prix sont différents, selon la qualité des prestations effectuées. Il est primordial, d'après moi, de privilégier la qualité du pressing quitte à laver moins régulièrement ses costumes, sinon après 7-8 laves ils sont mort... (ex : cinq à sec etc.) Mais en gros c'est autour de 15 euros si tu veux une bonne qualité

Un costume se lave uniquement dans un pressing car ils sont des produits spéciaux pour les traiter !
    Après avoir essayé de nombreux pressing, j'en ai découvert un de bonne qualité qui livre dans Paris après ce n'est pas forcément le moins cher, ca s'appelle soyezbcbg : Pressing a domicile Paris - soyezBCBG !

Sans Permis
    je vous propose la teinturerie, bien moins cher que delaporte, pouyanne et autres voleurs.
    Vous aurez les memes prestations pour 2 fois moins cher !

demandez sandrine elle est tres sympathique ! Ils ont 4 points de vente a Paris

La Teinturerie - Pressing de luxe -

As du volant Avatar de Alcor
    Pressing offensif façon Gennaro Gattuso mon jeune.
    Tu parles de Sandrine de Quilatienne ?
    Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Sans Permis
    Bonjour,
    J’ai trouvé ce sujet vraiment intéressant. Je ne savais pas qu’il y avait toutes ces choses à prendre en compte lorsque l’on choisit un pressing. Je vais bientôt devoir porter des costumes pour le travail, ces informations me seront donc bien utiles. Merci pour le partage.
    À très bientôt

Sans Permis

Smile

Citation Envoyé par DaniKOoL Voir le message
    Certains d'entre vous on peut être l'habitude d'envoyer leurs costumes ou autres au pressing. J'avoue ne pas y connaitre grand chose alors je vous pose la question :

Est ce que vous allez dans le pressing du coin de la rue ou bien vous avez des critères particuliers ? (Genre vêtement en 1 seul morceau, propre et repassé :p)

Est ce qu'il y a des boutiques à éviter ou autres ? Et à combien ça revient d'envoyer un costume et une chemise par exemple ?

Voilà merci d'avance. Si vous avez des adresses de teinturier de confiance et pas cher sur Paris, je suis preneur ;)

je conseille la teinturerie, c'est clairement le meilleur pressing sur paris !
    La Teinturerie | Pressing de luxe depuis 1955

Allez y les yeux fermés vous ne serez pas décus !!

Règles de messages