Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: C'était une bonne affaire?

Routier sympa

C'était une bonne affaire?

Hier j'ai fait un tour chez jeanstory.com et j'ai vu une veste en promotion. Il en restait une. Comme elle n'était pas cher (19 euros), et marron (histoire de changer du noir) et de la bonne taille, je me suiis laissé tenté.

Votre avis sur cette veste? Je ne connaissais pas la marque ( CROSSBY ), mais leur pull sont plutôt bien foutus ... Le prix bas semble cacher quelque chose. Quelle mauvaise surprise je peux avoir? :)

Merci

As du volant

Que se soit de la merde tt simplement :D en meme tps crossby n'est pas reputé pour sa qualité...

Vieux briscard de la route

Esthétiquement je n'apprécie pas vraiment... Maintenant je pense qu'à 19 euros tu n'as put faire qu'une bonne affaire ;)
    L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde.
    *: 1,79 m, 65 kg, haut: S, pointure: 42, pantalon: 31/32

abucherychou
    Guest

Elle va se desintegrer quand tu la porteras et des Extraterrestres vont venir te chercher pour te faire subir des tests horribles et quand tu reviendras tu n'acheteras plus QUE du CROSSBY.

Sans Permis i

Ben moi je comprends pourquoi c'etait 19... :lol:

Routier sympa

On verra bien. 8)

Avec un t-hirt manche longue noir american apparel dessous, et sans la capuche éliminé d'office, je pense que pour 19 euros, je vais peut être arriver à un résulat satisfaisant voire surprepant! (ou pas).

calabresino, tu peux dire ce qui ne te plait pas?
    Moi à par la couleur (je me suis fais avoir avec l'ancien moniteur de mon pc qui rend sombre), j'aime plutôt je dois dire. :) Mais c'est sur que la qualité doit pas être tip top.

Sans Permis i

Franchement ça a l'air encore plus cheap que les fringues qu'on voyait chez Emmaüs a côté de mon ancien collège... pourtant c'était très cheap
    [quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

i lol'd

Vieux briscard de la route

Faut dire que le mannequin il est déja vachement Cheap ! C'est un destockage du tournage des Misérables xD !
    L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde.
    *: 1,79 m, 65 kg, haut: S, pointure: 42, pantalon: 31/32

Routier sympa

N'abusons pas non plus ! :D

Je posterais des photos dans 3 jours pour voir.

Sans Permis i

Soit ça soit ils ont volé les fringues du tournage de Germinal :lol:
    [quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

i lol'd

Règles de messages