Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: M.r.k.t

Sans Permis

M.r.k.t

Hello !

Peu après le début de la distribution en France de la marque (y'a 4-5 ans de mémoire), j'ai acheté un sac M.R.K.T via leur site. Après m'avoir très fièrement servi, il va très prochainement rendre l'âme, mais il semble malheureusement qu'ils aient arrêté de se positionner par chez nous (le site www.mrktstore.fr n'est plus renseigné et le dernier post sur les réseaux sociaux français date de 2016).

J'ai vite oublié l'idée de passer par la boutique officielle US, $160 de frais de ports pour un article à $25...

Une idée d'où trouver ce genre de pépite ? Ou des retours sur une marque qui propose un qualité/prix semblable ? Pour info, la sacoche d'origine que je possède a fait l'objet d'un billet sur le blog ici : Sac ordinateur MRKT : test & avis

Dépanneurs Avatar de Joe
    Salut ! Oui c'est dommage, la marque était sympa mais elle n'est plus distribuée en France en effet

Et je n'ai pas forcément en tête une marque comparable mais voici celles qu'on aime bien : 1 marques de sacs pour homme a connaitre
    Bordel Manager chez Comme un camion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages