Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Quel est ce style ? Et ou trouver ? (punk ?)

Sans Permis

Question Quel est ce style ? Et ou trouver ? (punk ?)

Bonjour à tous je viens ici en espérant avoir de l'aide tout d'abord quelqu'un saurais me dire quel est ce genre de "Style" ? svp

Ensuite j'aime beaucoup les "Basket montantes" mais après avoir écumer Asos, zalando et sarenza j'ai pas trouver beaucoup de chose de similaire même si ça s'apparente à des bottes tactique ça n'en est pas... On vois bien que la semelle est plate... Donc ma question est, comment ça s'appel et ou trouver si possible les mêmes ou un truc similaire. Merci :)

Idem qu'au dessus mais cette fois pour le genre de blouson avec des bouts en métal... sur ce truc je n'ai aucune piste si on peux m'éclairer ça serait avec plaisir.

Merci à vous pour votre aide :)

Jeune conducteur Avatar de Shovel
    Citation Envoyé par Chocodoc Voir le message
    Bonjour à tous je viens ici en espérant avoir de l'aide tout d'abord quelqu'un saurais me dire quel est ce genre de "Style" ? svp

Ensuite j'aime beaucoup les "Basket montantes" mais après avoir écumer Asos, zalando et sarenza j'ai pas trouver beaucoup de chose de similaire même si ça s'apparente à des bottes tactique ça n'en est pas... On vois bien que la semelle est plate... Donc ma question est, comment ça s'appel et ou trouver si possible les mêmes ou un truc similaire. Merci :)

Idem qu'au dessus mais cette fois pour le genre de blouson avec des bouts en métal... sur ce truc je n'ai aucune piste si on peux m'éclairer ça serait avec plaisir.

Merci à vous pour votre aide :)

Ce n’est pas à proprement parler un « look » défini. Il me semble que c’est un cosplayer. Le look s’apparente beaucoup à celui d’un personnage de bd ou de jeu vidéo. Ce qui me fait dire cela? Le blouson, tout d’abord, est un modèle fantaisie destiné à ressembler aux gilets d’opérations tactiques. Le choix du pantalon, (je peux vous aider sur ce point précis, c’est un GK, marque phare d’équipement police et tactique), et les mitaines, sans doute là pour ajouter un côté « tactical » à l’ensemble. Le pull à col montant moulant aussi participe de l’intention. Bref, pas vraiment un look mais plutôt un déguisement, à mon avis. Les choix sont dans les moyens de ce monsieur et le « gilet tac’ » (le blouson) est d’assez piètre qualité. En tous cas, certainement pas un réel parement de type tactique. L’univers évoqué, en narration bd ou gamer, serait d’ordre cyber-punk, ou steampunk...
    bonnes recherches.
    Shovel & Alena

Discussions similaires

1. Réponses: 67
    Dernier message: 26/05/2016, 10h58
  2. Quel est cette veste et ou la trouver ?
    Par titou75 dans le forum Le porte-manteaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/11/2015, 12h40
  3. Quel est le nom de ce style ?
    Par RomS dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/06/2008, 17h38
  4. Fringues Daft Punk ??
    Par dandy_desinvolte dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2008, 22h11
  5. Le style n'est rien, mais rien n'est sans le style.
    Par Billups dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/04/2007, 23h12

Les tags pour cette discussion

Règles de messages