Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: La location au service de votre style ?

Sans Permis

Question La location au service de votre style ?

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, je suis en Master Communication Marketing et pour valider mon diplôme je dois réaliser un mémoire de recherche. Je travaille sur la problématique suivante :
    "Est-il possible de créer un nouveau Business Model dans le secteur de la mode proposant de la location de vêtements au jour le jour". Un système hybride permettant de réserver sa tenue sur une application le soir et de pouvoir se rendre en point de vente le lendemain matin pour se changer et utiliser la tenue toute la journée avant de la retourner le soir même. Ce système soulève cependant des interrogations notamment sur l'usage partagé des vêtements.

J'aimerai donc pouvoir échanger avec vous mais également récolter un maximum de réponses sur le questionnaire dont la participation, pour une analyse crédible, doit avoisiner les 1067 réponses.

Voici le lien du questionnaire, n'hésitez pas à le partager. Je répondrai à toutes vos interrogations et vos informations liées à ma problématique ou votre comportement d'achat.
    QUESTIONNAIRE

Merci beaucoup à vous !

Bonne journée,

Vieux briscard de la route
    Mdr ya aucune question qui traite du sujet le plus important du projet.

Sans Permis
    Bonjour Lacker,
    Merci d'avoir pris le temps de te rendre sur le questionnaire. Je trouve ce commentaire un peu réducteur. L'idée n'est pas de simplement demander si oui où non vous seriez satisfait de voir un service de location au jour le jour faire son apparition mais de connaitre vos habitudes et motivations pour identifier les leviers permettant de proposer une offre convenable mais également viable.