Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: La location au service de votre style ?

Sans Permis

Question La location au service de votre style ?

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, je suis en Master Communication Marketing et pour valider mon diplôme je dois réaliser un mémoire de recherche. Je travaille sur la problématique suivante :
    "Est-il possible de créer un nouveau Business Model dans le secteur de la mode proposant de la location de vêtements au jour le jour". Un système hybride permettant de réserver sa tenue sur une application le soir et de pouvoir se rendre en point de vente le lendemain matin pour se changer et utiliser la tenue toute la journée avant de la retourner le soir même. Ce système soulève cependant des interrogations notamment sur l'usage partagé des vêtements.

J'aimerai donc pouvoir échanger avec vous mais également récolter un maximum de réponses sur le questionnaire dont la participation, pour une analyse crédible, doit avoisiner les 1067 réponses.

Voici le lien du questionnaire, n'hésitez pas à le partager. Je répondrai à toutes vos interrogations et vos informations liées à ma problématique ou votre comportement d'achat.
    QUESTIONNAIRE

Merci beaucoup à vous !

Bonne journée,

Vieux briscard de la route
    Mdr ya aucune question qui traite du sujet le plus important du projet.

Sans Permis
    Bonjour Lacker,
    Merci d'avoir pris le temps de te rendre sur le questionnaire. Je trouve ce commentaire un peu réducteur. L'idée n'est pas de simplement demander si oui où non vous seriez satisfait de voir un service de location au jour le jour faire son apparition mais de connaitre vos habitudes et motivations pour identifier les leviers permettant de proposer une offre convenable mais également viable.
    La question liée au travail et à la ville permet notamment de déterminer si la demande pour une garde-robe adaptée est réelle. Celle-ci combinée à l'achat sur internet et la livraison permet de déterminer si la personne doit se rendre en boutique pour essayer ou simplement pour récupérer sa location. Les dépenses liées aux vêtements doivent permettre de donner des indices sur la viabilité du projet ou non. Enfin les deux dernières questions sont tout de même bien ciblées quant à l'utilisation partagée et les motivations liées.
    La location est un canal de distribution là ou l'usage partagé est une opportunité de business. Avant de pouvoir proposer un canal de distribution nouveau et disruptif il faut tout d'abord comprendre l'évolution des comportements... Et c'est précisément ces comportements et leurs évolutions que je tentent d'étudier.

Sans Permis

mi-coupée dotée d'une acheter chaussures Puma

Avec son style chunk inspiré par deux chaussures de basket classiques des années 80, l'Adidas Raleigh 9tis Mid sera probablement apprécié par ceux qui aiment un peu un style de retour dans leurs embarcations. Non seulement est-il abordable, il est également très beau, surtout lorsqu'il est porté comme une chaussure décontractée. Cependant, plusieurs utilisateurs ont signalé qu'il s'agit d'une chaussure extrêmement étroite, il est donc conseillé d'obtenir cette demi ou pleine taille pour un ajustement plus confortable.
    L'Adidas NEO est une sous-marque de mode rapide sous Adidas qui cible la jeune génération ou les jeunes comme leur principal marché d'audience. Ses produits vont des chaussures décontractées aux vêtements facilement accessibles grace à des chaussures Puma soldes outils sociaux check here et à des prix abordables. Pour mieux communiquer à son public cible, il a signé les ic?nes de l'adolescence Justin Bieber et Selena Gomez comme ambassadeurs de la marque.
    L'une des chaussures les plus vendues dans la sous-marque Adidas NEO est l'Adidas Raleigh, qui a été lancé en 2013. Exhalant une ambiance classique, il a l'ADN Adidas classique car il était basé sur le Centenaire et la Décennie avec une inspiration supplémentaire tiré de la rivalité et le chef d'orchestre. Le Centenaire et la Décennie étaient des chaussures de basket Adidas populaires dans les années 80, avec des versions libérées dans des silhouettes haut haut dans une tige en cuir avec une langue proéminente. De telles caractéristiques étaient également apparentes dans le Raleigh.
    L'Adidas Raleigh Mid est une chaussure mi-coupée dotée d'une acheter chaussures Puma tige en cuir souple, d'une fermeture à lacets, d'une semelle extérieure en caoutchouc, d'une languette proéminente et des trois bandes Adidas sur les c?tés. Il est devenu l'un des modèles les plus recherchés dans les sous-marques NEO principalement pour son style et son prix abordable. Il est également publié dans une autre variation - l'Adidas Raleigh 9tis Mid.

De même, le Raleigh 9tis Mid est une chaussure mi-coupe qui suit la silhouette originale du Raleigh. La langue est toujours proéminente dans cette version, mais la partie supérieure est un mélange de cuir et de matériel en daim. Il y a aussi une tirette sur le talon, qui manquait dans le modèle original de Raleigh. Une autre différence est la marque Adidas sur le compteur de talon. Le Raleigh Mid a une petite image de marque chaussures Puma en vente Adidas, tandis que la marque Raleigh 9tis Mid chaussures Puma est énorme et frappante.

Discussions similaires

1. Réponses: 10
    Dernier message: 15/05/2013, 19h38
  2. Chaussure "Destroy-style", votre avis sur ces modèles?
    Par Nix51 dans le forum Chaussures
    Réponses: 37
    Dernier message: 12/11/2012, 18h58
  3. Kaira Shopping vous propose la location de faux témoins de C1C
    Par dandy_desinvolte dans le forum L'aire de repos
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2009, 00h38
  4. Votre Style Au Travail.
    Par Antonio dans le forum 36 Styles
    Réponses: 22
    Dernier message: 29/09/2007, 20h53
  5. votre style de femme