Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Blog féminin équivalent à Comme un camion

Sans Permis

Blog féminin équivalent à Comme un camion

Bonjour,

Je lis très souvent votre blog car j'adore la mode masculine et me retrouve bien plus dans celle-ci que dans la mode féminine.
    Que ce soit pour les chaussures, chemises, pantalons etc. Le seul hic est que 95 % des sites ou des marques sont destinés aux hommes (c'est normal c'est un blog homme). Mais connaissez-vous des marques, des sites qui seraient susceptibles de proposer les styles dont vous parlez mais pour femme?
    Je vous remercie par avance.

Dépanneurs Avatar de Joe
    Bonjour Swann,

Sur l'aspect conseils, je te recommande Mode personnel(le), le blog mode d'Isabelle Thomas et Tendances de Mode - Actualité, Tendances et Conseils de mode

Sur l'aspect looks, ce n'est par contre pas les blogs féminins qui manquent et je suppose que tu connais tout comme moi les principaux ;)
    Bordel Manager chez Comme un camion

Jeune conducteur Avatar de römi
    Hello,
    Ca fait plusieurs années que je vous suis et j'adore ce que vous faites, bravo continuez ainsi ! Grace à vous j'ai étoffé mes connaissances et j'ai pu découvrir de superbes marques (asphalte, confident, octobre éditions etc.)
    Ma copine est très jalouse de tous ces bons conseils. C'est justement l'objet de ma demande. Pour femmes il existe beaucoup de blogs "style", on peut trouver aussi des blogs "conseils". J'ai bien regardé vos réponses données précédemment mais on ne trouve pas de blogs femme de recommandations de marques "secrètes" ou en naissantes qui proposent les meilleurs rapports qualité/prix (style asphalte pour reprendre mes exemples du début).
    Auriez-vous des blogs qui répondent à ces critères à nous recommander ?
    Merci d'avance ! ;)

Dépanneurs Avatar de Joe
    Comme quoi il n'y a pas d'équivalent féminin à Comme un camion alors :D

Non désolé, je n'ai pas d'autres adresses en tête. Ou du moins aucune de précise mais il y a tout de même des blogs féminins intéressants ;)

Sans Permis
    Bonjour, j'allais poser la meme question pour ma femme, connaissez vous des sites feminins avec des listes des meilleurs marques par produit/gamme, comme commeuncamion, bonnegueule, barboteur etc. Par exemple meilleures marques de jean entree de gamme, meilleures marques de jean milieu de gamme...

Je trouve ces articles extremement utiles pour aller directement a l'essentiel et decouvrir des marques, mais ca ne semble pas exister pour femmes ?!

Dépanneurs Avatar de Joe
    La plupart des blogs féminins sont très différents : le format reste souvent proche du journal intime, les filles sont plus ambassadrice de marques, bonnes adresses, etc. On a nous un positionnement plus magazine malgré le ton et les interactions qui restent celui de l'univers blog.

Discussions similaires

1. Blog féminin à la manière de comme un camion ?
    Par francois dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/10/2016, 10h00
  2. Comme un camion : le livre
    Par Joe dans le forum Le parking
    Réponses: 73
    Dernier message: 18/10/2013, 22h18
  3. Hello comme un camion!!
    Par joolb85 dans le forum Le parking
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2013, 19h18
  4. Hello Comme Un Camion