Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Recherche manteau - campagne MVMT

Sans Permis

Question Recherche manteau - campagne MVMT

Camioneurs bonjour,

Je cherche désespérément le modèle et/ou la marque du manteau porté sur la photo ci-dessus - l'image provient d'une campagne MVMT pour le modèle "The silver 40".

Après avoir cherché pendant des semaines - recherche inversée avec Google image, demande Quora, et recherches dans les collections des marques Françaises, anglaises, italiennes et américaines se rapprochant de ce style de manteaux - je n'ai jamais retrouvé cette pièce.

J'ai également effectué de nombreuses recherches Google et Pinterest avec ces mot-clés : "Wool Milton Coat", "overcoat", "peacoat" sans succès.

Idéalement je cherche le modèle exact, c'est à dire oversize mais qui reste ajusté, col "entier" - pas coupé comme l'image suivante :

Même couleur et même matière (visuellement j'aime beaucoup la texture). Comportant les mêmes détails subtiles au niveau des épaules, boutons foncés, poches etc.

J'ai trouvé les modèles suivants qui ne me conviennent pas, pour les raisons suivantes :

Le col est triangulaire et non arrondi comme sur le manteau que je cherche. On perd le côté oversize, absence de details (boutons non apparant, épaules etc.), on perd la texture de la matière. Il est aussi plus court.

Absence du gros col qu'on retrouve sur le modèle que je cherche. Col coupé. Deux rangées de boutons au lieu d'une.

Col coupé, en pointe et beaucoup moins gros que sur le modèle recherché. On perd un peu le côté oversize.

Je me tourne ainsi vers vous, pour trouver cette pièce que je trouve magnifique.

Merci d'avance pour votre aide dans cette recherche qui s'avère compliquée.
    Très bonne journée/soirée.
    Dernière modification par Alex_rc ; 27/11/2016 à 19h06. Motif: Fautes, et précisions

Sans Permis
    Une idée ? Une piste ?

Sans Permis
    Je me permet de relancer le sujet, quelqu'un aurait une piste, une idée, un modèle similaire ?
    Merci d'avance et bonne année !

Discussions similaires

1. Recherche d'un manteau
    Par payjee dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2012, 20h24
  2. Campagne de pub Zappos More Than Shoes
    Par Joe dans le forum Economie de la mode
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/07/2011, 17h25
  3. Campagne Bottega Veneta FW 2010/2011
    Par OlivierL dans le forum Economie de la mode