Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Retouches sur un jeans

Sans Permis

Retouches sur un jeans

Bonjour :D

J'ai acheté un jeans Hollister en janvier. Maintenant j'ai perdu du poids (oleee) et vu que je l'avais payé cher x)... Je veux pas le jeter. Le jeans tombe carrément même si je mets une ceinture.

Est-ce possible d'ajuster maintenant le jeans à ma taille? Je parle largeur et longueur. Donc tout en gros ^^

Je suis à Nice, et je ne connais personne pour faire ce genre de choses. Donc si quelqu'un pourrait me dire si c'est possible et combien ça coûte à peu près, je serai vraiment reconnaissant !
    Et si quelqu'un connaît quelqu'un sur Nice ce sera vraiment cool :D

Merci !

Pilote chevronné Avatar de chounedagain

Re*: Retouches sur un jeans

selon une rapide recherche google, les jeans de cette marque sont à ~50 €...donc à mon avis ça te coûtera quasiment moins cher d'en racheter un plutôt que de payer les retouches...tu n'as qu'à le donner à une association s'il est encore en bon état!
    [quote author=Traztaroot link=topic=14526.msg403102#msg403102 date=1276530302]je crains qu'il sera difficile d'avoir une réponse un tant soit peu sérieuse sur le forum,
    [color=red]vu qu'il est devenu un repaire d'ados dés?uvrés, mentalement attardés et probablement bien frustrés, qui ne savent pas r

Règles de messages