Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Recherche un T-shirt manche longue particulier

francesco7766
    Guest

Recherche un T-shirt manche longue particulier

salut a tous les camionneurs :-)

en désespoir de cause je viens vers vous après de très longues recherches!!!
    je cherche un tee shirt (parfois manche longue) dont la maille est texturée et sur lequel il semble que le col et les extrémités élastiques des manches et du bas sont absents, ce qui lui donne un aspect non serré bien que la maille moule plutot bien le corps. on voit ce genre de tee shirt en boite de nuit et parfois dans certains films ou les acteurs musclés sont bien mis en valeur. Il donne un peut le meme effet que les pulls en résille ou en filet a ceci près qu'on ne voit pas la peau, ils sont opaques. sans le nom exact de ce genre de vetement je n'ai jamais réussi a en trouver. J'espere y parvenir. merci a tous
    :merci:

Vieux briscard de la route Avatar de 1thoms1

Re : Recherche un T-shirt manche longue particulier

Je vois exactement de quoi tu parles, en effet c'est pas très commun ni facile a trouver :/
    Je crois que le membre Friderson en vendait un ou avait un bon plan, tu devrais le mp

:occasion: :occasion:

francesco7766
    Guest

:merci: jelui ai envoyé un message on verra bien. Je suis en pleine recherche depuis ce matin encore et y a pas un mots clé qui m'en rapproche. Beaucoup de vetement de femme s'en rapproche mais pas un seul indice pour homme. Le seul truc ressemlant etait une grosse cote de maille du moyen age lol.
    C'est pourtant un style de tee shirt vraiment sympa, personne d'autre n'a d'idee? :-)

francesco7766
    Guest

:merci: jelui ai envoyé un message on verra bien. Je suis en pleine recherche depuis ce matin encore et y a pas un mots clé qui m'en rapproche. Beaucoup de vetement de femme s'en rapproche mais pas un seul indice pour homme. Le seul truc ressemlant etait une grosse cote de maille du moyen age lol.
    C'est pourtant un style de tee shirt vraiment sympa, personne d'autre n'a d'idee? :-)

Règles de messages