Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: recherche blouson en cuir

Jeune conducteur

recherche blouson en cuir

Je prévoie d'acheter prochainement un blouson en cuir. Je recherche plutot qq chose de décontracté genre vintage pour porter un jeans, un tee-shirt ou une chemise. J'aime les formes courtes avec le col façon "moto". Que me conseilleriez-vous ?

Routier sympa

Zara, Chevignon et autres RedSkins c'est à éviter. Leur cuir est mauvais. Tourne toi plutôt vers le pionnier: Schott ;) (c'est l'inventeur des perfectos au passage)

Si tu veux un truc hyper vintage, va voir chez Kiliwatch sur Etienne Marcel.

Vieux briscard de la route

Redskin, un cuir mauvais? on en apprend tous les jours dit moi...

As du volant

si tu veux des bons modeles avec du bon cuir il te reste le carreau du temple entre les bijoutiers et le sentier, la ta du choix niveau peau couleur et coupe et les prix s tu sais bien negocier sont tres tres abordables

Routier sympa

Citation Envoyé par Kiz
    Redskin, un cuir mauvais? on en apprend tous les jours dit moi...
    Le rapport qualité/prix est mauvais oui

and-gel
    Guest

heu pareil que KIZ redskins est un peu LA reference cuir avec vencouvert, c'est a peu pres les seuls a garantir leur blouson fermeture et autres, ca pete tu leur refiles, ils le changent gratos, schott a fait du jolie cuir mais c'etait avant, on a vu leur collection pour l'hiver car le contrat redskins arrivais a expiration ben on a renouveller redskins..

laurent, je regarde on a une ref chez vencouvert qui correspond a ce que ut cherche il le font sur mesure en plus directment, il est dans les 500e, je te note la ref demain et je le met ici ;), sinon il te reste le sentier aussi, tu va forcement trouver ;)

Routier sympa

Sur la majorité modèles Schott c'est du cuir français. Cocorico.
    Schott était utilisé par l'armée américaine durant la 2nd guerre mondiale.

Maintenant, les produits pour les marchés EU, Europe ou Asie sont tous différents, et si j'ai bien vu, l'importateur français de Schott importe que les modèles moyens :-/

Concernant Redskin, certains modèles sont bien, d'autre tout pourri et surtout avec une belle image de marque de kaïra...

En attendant, moi j'achète mon cuir en Turquie, bon et moin chère.

and-gel
    Guest

cyd oki je vois se que tu veux dire avec la gamme "sportswear" redskins cuir qui est effectivement horrible et racaille!!! :lol:

Pour schott franchement toute leur collection est a chier les coupes n'ont pas evoluer enfin c'est choquant, vu que laurent parlais de vintage, j'etais reste sur du cuir de buffle qui se matise ( oula ce mot doit rien vouloir dire!!! loooool) et qui vieilli justement pr donner cet effet vintage, la a part redskin vencouvert je vois ps qui te sort de la belle came, en terme de marque, tu trouveras effectivement plein de belle chose au sentier mais vas y avec un copain qui connais le cuir pour pa te faire refourguer de la sale came.

Vieux briscard de la route

Ben ecoute quand t'achetes un vetement en cuir Redskin il est indiqué: la provenance, les conditions de l'animal, le troupeau et tout un tas d'infos qui te certifient que le cuir est d'une exelente qualité. Au moins tu es sur que l'animal a vaicu dans des conditions décentes.

Routier sympa

T'abuse un peu de dire que Schott c'est tout pourri ! C'est clair que c'est pas une marque de fashion, par contre niveau qualité c'est le top.
    Sur le fait que leurs collections évoluent pas, c'est vrai et faux. Ils rééditent d'ancien modèles (qui dattent de la 2nd guerre mondiale par exemple) et en créent de nouveaux. Par contre je sais pas lesquelles sont importés en France.

Règles de messages