Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Veste hiver pas trop longue petite taille

LikeaSir
    Guest

Veste hiver pas trop longue petite taille

Salut j'ai check le forum pour voir si y'avait pas ce sujet et il y est pas donc post légitime i guess :)

Bon voilà j'aimerais avoir votre avis de connaisseurs ,étant moi même assez novice en la matière, pour trouver une veste assez chaude pour l'hiver mais pas trop non plus (je suis pas du genre frileux et puis y'a les écharpes hein) mais qui ne soit pas trop longue..

Je m'explique, je suis petit (1m67) et je cherche une veste qui tomberais au milieu des fesses, pas plus longue, pas plus court, or la plupart des S que j'ai essayé depuis les quelques jours que je fouine certaines boutiques sont soit trop petit (au niveau du torse/bras) soit trop longs :angry4: .

Pas vraiment de contrainte pour la veste, à part le prix, genre moins de 150 euros.
    Après ça peut être un gilet cardigan genre ça :
    http://www.costello.fr/jack-and-jone...cru,id-6815745

Bref si des gens de petite taille (ou pas d'ailleurs) s'y connaissent un peu et savent où trouver ça, ça me fera bien zizir !

Roi du bitume Avatar de tna6t

Re*: Veste hiver pas trop longue petite taille

Tu veux une veste ou un gilet ?

Faut augmenter un peu ton budget.

Regarde le caban COS.

Sinon regarde les marques qui font du XS de tête TOPMAN par exemple
    " Être ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant" Amos Bronson Alcott

LikeaSir
    Guest

Re*: Veste hiver pas trop longue petite taille

Veste ou gilet avec de la grosse maille, ça se concile bien avec un brut donc je prend.
    Pour le budget, dur de monter plus, étudiant avec déjà pas mal de frais et donc pas facile d'où this helping point :/

Je vais check chez topman mais le problème avec le XS c'est que c'est généralement court au niveau des épaules/torse et c'est là que c'est problématique chez moi..

Règles de messages