Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Je cherche des vêtements complètement destructurés et "arty" à budget moyen.

Brummell
    Guest

Je cherche des vêtements complètement destructurés et "arty" à budget moyen.

Je bave souvent sur certaines pièces de "haute couture" homme importables, dans le genre collection de Ann Demeulemeester, Comme des garçons etc qui font très "étudiant d'école de Mode japonais" dans le cliché haha.
    Personne connaît des marques à prix abordables avec des vêtements déstructurés un peu "chiffon" tout en restant classe ? ( Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, l'image est un peu abusive mais je trouve pas mieux !)...

Vieux briscard de la route Avatar de Random

Re*: Je cherche des vêtements complètement destructurés et "arty" à budget moyen.

Franchement c'est pas vraiment des matières et des coupes que tu trouves dans la grande distrib et donc à des prix abordables comme tu dis. Après peut être aller voir du côté de chez AS pour le côté destructuré mais ça reste quand même dans du fit classique.

Brummell
    Guest

Re*: Je cherche des vêtements complètement destructurés et "arty" à budget moyen.

AS = AllSaints ? J'ai plusieurs pièces de là-bas très sympa oui, mais je suis certain qu'il existe d'autres marques du style abordables.
    Après quand je dis abordable, ce n'est pas grande distrib non plus, mais de quoi faire une folie à Noël ;)

Règles de messages