Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Cibler les magasins sur Paris

Jeune conducteur

Cibler les magasins sur Paris

Bonjour à tous, en fait pour expliquer ma situation, je vais faire un saut 2 jours à Paris avec un de mes meilleurs amis et avec mon travail d'été je n'ai pas eu le temps de faire les soldes. Je viens de finir ma colo et j'attaque ma rentrée universitaire dans 3 semaines :(. On est de province et je voulais savoir si vous pourriez nous donner des adresses de magasins bien précise ou il ya des pièces intéressantes et un bon rapport qualité prix même si je vais repayer plein pot. On cherche plus des boutiques de type Carhartt, Uniqlo, APC, Lyle And Scott, Obey ou Tommy Hilfiger peut être pour les Jeans, Calvin Klein. Si vous avez des adresses, vous êtes des anges.
    Merci d'avance :)
    20 ans, 1m 81 ,68 kg, XS,S tee shirt, S pull ;42/43 shoes, Pantalon 30.

Pilote chevronné

Re*: Cibler les magasins sur Paris

Opéra : tu fais uniqlo pour les basiques, le printemps de l'homme pour apc, et citadium juste en face de la sortie pour les labels plus street.
    Calvin Klein et hilfiger jpeux pas te dire, jpeux pas blairer ça.
    [quote author=tm103 link=topic=18190.msg730133#msg730133 date=1333222800]
    T'AS DE LA THUNE MEC, POURQUOI TU AS PAS DE GOUT, ESPECE DE DECHET
    [/quote]

Pilote chevronné

J'ai vu un stand Calvin Klein au rez-de-chaussée des galeries Lafayette homme juste à côté. Par contre c'est uniquement des sacs, mais je suppose qu'il doit y avoir un autre stand dans les étages, c'est le cas pour Kenzo qui est juste à côté.

Bref, c'est la porte à côté du printemps, passe y faire un tour, tu devrais trouver.
    [quote author=Leit link=topic=5557.msg803567#msg803567 date=1344707968]
    Tout ce que je sais c'est que là on a des photos qui viennent de Mars pendant que toi l'endroit le plus loin que tu es pris c'est le 75012.

YO.
    [/quote]

Jeune conducteur

Merci a tous pour ces adresses, c'est vraiment bien sympa ! :)
    Pour ceux qui connaissent bien Paris, est ce que vous savez si c'est magasins sont relativement loin par rapport au Quartier d'Auteil?

As du volant Avatar de Arnold

Re*: Re*: Cibler les magasins sur Paris

Citation Envoyé par Chris6633
    Merci a tous pour ces adresses, c'est vraiment bien sympa ! :)
    Pour ceux qui connaissent bien Paris, est ce que vous savez si c'est magasins sont relativement loin par rapport au Quartier d'Auteil?
    Auteil est loin de tout :laughing:
    [quote author=T.R link=topic=28877.msg1007461#msg1007461 date=1388928758]
    ok, je me fait enculer
    [/quote]

http://www.commeuncamion.com/forum/p...lle-m/new/#new

The_Sims
    Guest

Salut
    Je confirme pour Uniqlo Opera pour les basiques, ils proposent un des meilleurs rapport qualité/prix qu'on puisse trouver en france.

Pour le reste, je dirai qu'il y a deux stratégies :
    - Tu n'as pas envie de t'embêter ou tu veux passer le minimum de temps en magasins : Tu trouveras un mix de marques assez important à côté de Saint-Lazare (Galeries Lafayette / Printemps / Citadium).
    - Si tu préfères l'ambiance petites rues, marche à pied, trainer d'une boutique à l'autre : Il faut aller aux marais et alentours. Tu y trouveras beaucoup de boutiques très sympa avec des vendeurs qui s'y connaissent et avec qui tu pourras échanger et t'instruire. Et puis tu pourras trouver plus facilement des pièces originales !
    Y'a vraiment plein de boutiques (APC, COS, Royal Cheese, American Apparel, L'éclaireur pour tout ce qui est HDG, Melinda Gloss, Kitsuné, Surface to Air...) pas forcément les marques que tu cites, mais ça reste dans le style plutôt classique de ce que tu as cité.

Jeune conducteur

Ah okay! Et pour ce qui est du marais, j'ai souvent indirectement entendu parler de ce coin pour ce qui est textile classique. Il parait qu'il y a des magasins avec des pièces presques uniques pour certain. :toothy:Ces magasins se situent où en RER par rapport au XVI?

Pilote chevronné

Re*: Re*: Cibler les magasins sur Paris

Citation Envoyé par Chris6633
    Ah okay! Et pour ce qui est du marais, j'ai souvent indirectement entendu parler de ce coin pour ce qui est textile classique. Il parait qu'il y a des magasins avec des pièces presques uniques pour certain. :toothy:Ces magasins se situent où en RER par rapport au XVI?
    On utilise peu le RER dans Paris intramuros.
    Pour aller dans le marais depuis le 16, tu prends la 9 jusqu'à Franklin Roosvelt et la 1 jusqu'à Saint Paul.
    [url=http://www.commeuncamion.com/forum/index.php?topic=18786.0]REPORTAGE CHOC : Enquête Exclusive s

Jeune conducteur

Merci beaucoup DiCsA :)

Vieux briscard de la route

Tu peux passer au Centre Commercial aussi.

Règles de messages