Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Conseil jean cigarette

leok
    Guest

Conseil jean cigarette

Bonjour ! :)
    Je suis nouveau sur ce forum !Je suis jeune et peu experimenté je compte bien sur vos conseil lol :yeah:

Enfaite j'ai toujours rêvé de porter des pantalons cigarettes avec des bottines en cuir ou des deserts boots enfin peu importe j'aimerais porter ces jeans la :)!

Or je fais du rugby et ai les jambes assez musclé du coup je trouve ca ridicule sur moi une fois porté.

Faut il prendre une ou deux tailles au desus je ne sais pas lol, il y'a t-il des marques particulieres !

Merci d'avance ! :)

PS: Si quelqu'un a des astuces/sites pour avoir de belles bottines a prix abordable je suis preneur

As du volant

Re*: Conseil jean cigarette

prend la coupe antifit bro

taillé plus large au cuisses + ça se ressere vers le bas, pas tout à fait comme un "cigarette" ou jsais pas ce que tu appelles mais cp as une coupe droite
    A life, Jimmy, you know what that is? It's the shit that happens while you're waiting for moments that never come.

leok
    Guest

Re*: Re*: Conseil jean cigarette

Citation Envoyé par Aigriculteur
    prend la coupe antifit bro

taillé plus large au cuisses + ça se ressere vers le bas, pas tout à fait comme un "cigarette" ou jsais pas ce que tu appelles mais cp as une coupe droite
    Ok merci !! mais enfaite c'est une coupe "officiel" genre que l'on peut trouver dans un magasin levis par exemple ??

As du volant

ou coupe carott

c une coupe officielle oui
    A life, Jimmy, you know what that is? It's the shit that happens while you're waiting for moments that never come.

Vieux briscard de la route

ou simplement assumer tes formes
    [quote author=vis link=topic=1281.msg559571#msg559571 date=1305215921]
    Wesh cava les ni putes ni soumises on est jeune on s'en ballec. Elles ont qu'a pas niquer avec des connards, y'a plein de mec gentils mais les meufs en veulent pas elles les traient comme des merdes :thefinger: :thefinger:
    [/quote]

leok
    Guest

Citation Envoyé par Aigriculteur
    ou coupe carott

c une coupe officielle oui
    Merci j'y penserais ;)

leok
    Guest

Citation Envoyé par kap_OW
    ou simplement assumer tes formes
    Enfaite c'est pas tout a fait ca , c'est qu'une fois essayer enfin le peu que j'ai essayé, j'ai trouvé ca assez ridicule une fois sur moi...
    Car mes cuisses ne sont pas non plus particulierement grosse. Enfin les jeans que j'ai essayé ne sont pas d'une grande qualité : Zara ect ..
    Je compte essayer un levis ou april 77 on verra met je ne peux pas me permettre de m'acheter trop de jean a plus de 100 euros hélas ...

Vieux briscard de la route

Re*: Re*: Re*: Conseil jean cigarette

Citation Envoyé par leok
    Enfaite c'est pas tout a fait ca , c'est qu'une fois essayer enfin le peu que j'ai essayé, j'ai trouvé ca assez ridicule une fois sur moi...
    Car mes cuisses ne sont pas non plus particulierement grosse. Enfin les jeans que j'ai essayé ne sont pas d'une grande qualité : Zara ect ..
    Je compte essayer un levis ou april 77 on verra met je ne peux pas me permettre de m'acheter trop de jean a plus de 100 euros hélas ...
    Ah bah c'est complètement différent, ca y joue beaucoup.
    Essaye un a77 Dictator bien fitté (les Joey étant plutot skinny) et tiens nous au courant du résultat (:
    [quote author=vis link=topic=1281.msg559571#msg559571 date=1305215921]
    Wesh cava les ni putes ni soumises on est jeune on s'en ballec. Elles ont qu'a pas niquer avec des connards, y'a plein de mec gentils mais les meufs en veulent pas elles les traient comme des merdes :thefinger: :thefinger:
    [/quote]

Règles de messages