Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Conseils pour homme de 20 ans

Jeune conducteur

Conseils pour homme de 20 ans

Bonsoir à tous

Je me présente un peu : j'ai 20 ans, je suis actuellement en math sup/math spé et l'année prochaine je serais (à 99.9% sur) dans une grande école (centrale, mines ou, je l'espère, polytechnique)
    Donc j'aurai enfin le temps que je n'ai pas trouvé ces deux années pour m'occuper de moi
    J'ai prévu de suivre la méthode Lafay, pour ceux qui connaissent

Bon, venez-en on au coeur de la question : que me conseillez vous comme tenue (chemise, pantalon, chaussure) pour plaire aux filles, en faisant classe (mais pas trop, faut pas non plus trop en jeter...), jeune... enfin vous voyez je suppose
    J'aime beaucoup les chemises manches longues sombres (rouge sombe, bleu sombre et noir)

Conseillez vous une cravate, ou un noeud pap' défait (cf comme clooney dans ocean's eleven, au tout début quand on le relache de prison) ?

En attendant vos conseils, bonne soirée !

Routier sympa

La cravate lâche ou défaite, c'est pas du tout la classe si tu veux mon avis, surtout chez les jeunes, ça donne un genre "je voudrais être un homme, mais j'assume pas encore complètement".

Si tu veux ajouter quelque chose à ta chemise, prends des chemises à poignets mousquetaire avec de la passementerie ou des poignets napolitains, quitte à oublier la cravate si tu penses que ça fait trop.
    Saleté d'amour-propre...

BenbdX
    Guest

jeans SERRé,chaussures pointues avec ou sans talon selon tes gouts,ceinture assortie aux chaussures de genre 3cm de large MAXI,et sinon chemises unies manches longues avec blazer (noir)

avec ca t'as la base,apres les petites touches perso viennent selon ta personnalité.

Pilote chevronné

sinon si il a les moyens il peut s'habiller classe et pas trop en portant des tenues slims comme dior ou april 77 :

dior

april 77:

Citation Envoyé par r£mI
    C'est parce que c'est ton 666eme message que t'est si agressif ?

matsou
    Guest

Un ensemble pantalon noir avec chemise blanche et une petite cravate noire ca passe très bien, ca ne fait pas trop habillé ni pas assez, juste ce qu'il faut.

Pilote chevronné

Citation Envoyé par matsou
    Un ensemble pantalon noir avec chemise blanche et une petite cravate noire ca passe très bien, ca ne fait pas trop habillé ni pas assez, juste ce qu'il faut.
    +1 :D mais si le pantalon était un slim sa serait mieux je trouve.
    Citation Envoyé par r£mI
    C'est parce que c'est ton 666eme message que t'est si agressif ?

Routier sympa

Perso je trouve inutile de lui décrire des tenues toute préfaites, c'est pas comme ça qu'on se trouve un style à mon avis. Le plus simple pour lui c'est de fouiller dans les photos des magasines, à la limite dans les photos des sites de relooking (par exemple Spike en fait des très bons, son site se trouve facilement avec google), et surtout de se faire sa propre opinion. Parce que bon, ne le prenez pas mal mais conseiller quelqu'un sur son look sans même l'avoir vu ça me parait totalement inutile! On ne sait rien de sa corpulence, rien de son tempérament (à mon avis faut aussi s'habiller en fonction de sa personnalité, faut que ça soit cohérent), bref je vois vraiment pas comment on pourrait lui donner une liste de fringues à porter à travers un forum.

Vieux briscard de la route

mais arrête avec le slim !
    Il a 20ans, il a surment jamais porté de slim,ça serait pure bêtise de porter un slim maintenant,surtout que cela ne fait pas classe et que la connotation un peu rock rebelle ne sera pas, à mon avis, la bienvenue dans les grandes écoles...

Je soutiens ce que dit ben, achétes une belle paire de chaussures (moi je suis pas trop pour les pointues,un peu trop effet de mode), un jean sombre (j'entend par là pas délavé, ou trés légérement), puis aprés un assortiment de chemises ( à poignées mousquetaires ça sera le petit + qui montrera que tu es soucieux de ton apparence,à ne pas négliger), et quelques cravates pour les jours où tes envies iront dans ce sens !
    Chaos a des beaux tétons
    Ben a un beau micropénis
    Praha a tout ce qu'il y a de plus beau

Routier sympa

D'accord avec le message précédent. Un bon truc chic et tranquille pour les chaussures, ce sont les derbys marron-rouges, qui s'accordent bien avec un jeans.

Si tu veux plus de décontraction pour les chemises, pense au lin, certaines chemises bien coupées ont un certain style.

Tout dépend ce que tu entends par classe et décontraction.
    Saleté d'amour-propre...

Jeune conducteur

merci pour toutes vos réponses.
    mais je dois avouer que je suis un néophyte dans la mode : je ne connais pas tous les termes. Qu'est ce qu'un slim ? Qu'est que des manches mousquetaires ?

Edit : je suis assez rock (j'écoute que ça, quasiment... avec un soupçon de jazz (katie melua (l) )), donc un style rock classe ok, mais pas rock rebel, bien que je pense que l'on puisse etre classe sans tomber dans une tenue très sophistiquée, juste avec des choses 'simples'

Règles de messages