Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Au porteurs de Clarks

Pirsol
    Guest

Au porteurs de Clarks

Bonjour a tous, cela fait bien 2, 3 semaines que je ne sais pas quelles DB acheter... A vous lire, les Clarks font de gros pieds, mais je suis embeté parce que j'adore la coupe ( les autres présentés faisant trop "rock" comme les COS avec le bout assez relevé ). Alors j'appelle a votre bonté pour poster vos pieds chaussés de Clarks pour voir le rendu que cela donne. Je chausse du 43/44 donc j'en appelerais en priorité a ceux qui sont comme moi...

je vous remercie

Sans Permis i

Re*: Au porteurs de Clarks

j'ai pas d'apn (dans un mois j'ai un iphone jvais pouvoir m'exhiber sur le fofo :o), mais franchement j'ai des clarks en 45 et c pas du tout choquant (enfin je suis grand mais meme)

Roi du bitume Avatar de moafaya

pareil en 45 elles font pas des grands pieds...pourquoi tu vas pas essayer en magasin :roll:

Roi du bitume

Pirsol
    Guest

Moi je fais 1m80 donc je suis grand aussi, y a aucun moyen que ca fasse "équerre" (ce que je redoute).
    En effet en 41 c'est pas choquant du tout.
    Emixam, je comptais les trouver sur Internet plus qu'en magasin parce que je ne peut pas etre sur Toulouse avant 15 jours... mais je crois que ce sont des chaussures qu'on se doit d'essayer d'abord...donc tu as raison je vais etre forcé de les essayer

Roi du bitume

Perso, moi j'avais jamais test de DB avant de prendre les clarks. Aprés c'est sur que si tu as la possibilité d'en essayer avant, fais le, c'est mieux ;)

Pirsol
    Guest

Je peux toujours aller les essayer puis les acheter sur le net, parce que les boutiques ont l'air de se gaver en marge

merci en tout cas

Sans Permis i

faut juste pas mettre de slim avec des db clarks pirsol, la c sur que ça ferai bizarre mais sinon c good

Jeune conducteur

Ouais pas de probleme avec des clarks, valeur sure ^

Règles de messages