Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Quel sac choisir ?

Oops
    Guest

Quel sac choisir ?

Que pensez vous de ce sac : http://www.luxurybag.biz/product_inf...roducts_id=263
    NB : je suis étudiant

Routier sympa

Quel sac choisir ?

euh c'est un site de faux hein :(

Sinon, j'ai toujours préféré les saccoches style attaché-case, aux besaces. Apres tu choisis le sac en fonction de la façon de t'habiller, j'ai été absent un long moment donc je ne sais pas comment tu as l'habitude de t'habiller, par exemple, lorsque je vais à la fac, j'ai des asic, jeans, polo, avec un sac eastpack, lorsque je vais à l'école de commerce, je prend un attaché case en cuir, je remplace les asic par des richelieu, et le polo par une chemise/blazer.

Ce que tu montres c'est entre le formel (saccoche en cuir), et le Friday wear (besace), j'accroche pas du tout ;)

Roi du bitume

Quel sac choisir ?

258$ pour une réplique :shock:
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

ParisBoy
    Guest

Quel sac choisir ?

Le Victor est un beau modèle : chic et sobre, il passe partout avec style, moi je pense que c'est parfait pour un étudiant.
    Ceci dit, jamais je ne pourrais cautionner l'achat d'un faux, mieux acheter - moins cher - une belle besace en cuir

Oops
    Guest

Quel sac choisir ?

trouvez moi une belle besace en cuir ou je commande l'imitation Viktor :)

Routier sympa

Quel sac choisir ?

J'avais vu y a pas longtemps une très belle besace en cuir noir justement chez Zara qui ressemble vraiment beaucoup au modèle que tu veux...

D'autres que moi l'on remarqué et auraient une photo parce que moije trouve pas :s ?

Oops
    Guest

Quel sac choisir ?

besace commandée, je vous dirais ce que j'en pense après réception !
    Dsl Bodylove mais c'était pressé, pas le temps d'aller fouinner dans les magasins pour trouver une besace en cuir !
    Toutefois, si vous en trouver une intéressante partagez le lien sur ce topic svp, ilme faudrait deux sacs !

Règles de messages